| Cherche reportages, documentaires, émissions sur les pays du monde, l'Afrique... Bruno200 · 11 avril 2010 à 20:36 2 messages · 2 participants · 2 526 affichages | | | | 11 avril 2010 à 20:36 Cherche reportages, documentaires, émissions sur les pays du monde, l'Afrique... Message 1 de 2 · 2 526 affichages · Partager Bonjour, Je recherche des Reportages, Documentaires, Emissions, sur les pays du monde, l'Afrique... J'aimerais par exemple trouver une grosse quantité d'émissions Thalassa et autres émissions docu sur la mer et les océans. L'idéal pour moi serait de correspondre avec qq'un qui a cela en stock en cd ou dans son disque dur.. Je suis preneur pour des reportages autres que géographiques... Merci.. Bruno.... | | | À: Bruno200 · 14 juin 2010 à 0:27 Re: Cherche reportages, documentaires, émissions sur les pays du monde, l'Afrique... Message 2 de 2 · 2 341 affichages · Partager Bonjour Aimeriez-vous par exemple un documentaire sur la vallé heureuse Ayt Bougemmaz, Maroc ? sinon des documentaires d'histoire "Carthage", " Andalousie"...; à kel forma vous préférez ? et précisez si vous voulez acheter ou échanger, je peux trouver divers thèmes. merci | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |