À signaler: une série de reportages sur Cuba aux infos de Radio-Canada télé, à partir d'aujourd'hui, lundi 8 février. Journaliste: Jean-Michel LePrince.
CharliLadie · 4 avril 2009 à 21:14 · 2 participants · 2 087 affichages
Au début de 2003, il y a eu à la télé québeçoise une série documentaire sur Fidel Castro et Che au sujet de leur Révolution (avant-pendant-après... J'aimerais en connaître le titre. Je suis allée visiter Varadero quelques semaines plus tard et je faisais...
Jeffsteed · 27 février 2011 à 1:09 · 2 participants · 2 174 affichages
J'ai la facheuse manie de rater des émissions que je ne dois absolument pas rater!!! alors voilà je recherche des copies DVD d'excellente qualité de 3 émissions diffusées sur les chaînes France 3 et France 5... France 3: il s'agit de l'émission Des racines...
Jessica1988 · 30 novembre 2010 à 16:09 · 6 participants · 5 712 affichages
Avant de partir à Cuba, pour être bien informée, deux trois suggestions de lecture: - Les romans policiers de Leonardo Padura en poche - succulent - Le Comprendre Cuba d'hector lemieux aux éditions Ulysse - Très bien et original. - Le goût du voyage sur...
Viajecuba · 21 juillet 2009 à 12:07 · 6 participants · 3 929 affichages
Regardé hier soir, 20 juillet, une émission passionnante sur France 'O' la chaine de service public française TNT consacrée à l' outremer: nous parlons d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, 1959 a 1989 environ, suivi de la période...