Bonjour je vais faire une croisière en aout sur le Favolosa savone -
barcelone - las palmas - la valette -
catane -
naples - savone ==> si vous avez fait le même parcours et si vous vous en souvenez pourriez-vous me dire si pour chaque escale il est bien prévu un système de navettes entre le port et les centre villes ; en effet ce n'est pas ma 1ère croisière costa mais je ne connais pas ces ports, et nous avons l'habitude de ne pas prendre les excursions proposées par le bateau mais de nous débrouiller par nous mêmes en prenant ces navettes bien pratiques; si vous n'avez pas eu recours à ce service ce n'est pas grave ; peut être pourriez-vous me dire d'après vos souvenirs si pour ces différentes escales le bateau s'amarre assez près de la ville ou si au contraire cela vous a paru très éloigné cette simple indication me va très bien aussi. Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de lire mon message et vous souhaite une agréable fin de semaine, cordialement
Bonsoir,
Non, il n'y a pas TOUJOURS une navette bateau --> centre ville.
A
Barcelone, il n'y en avait pas, mais le navire ne s'arrêtait pas très loin de de la sortie du port.
Las Palmas
(c'est aux Iles Canaries), je pense plutôt que tu dois arriver à Palma-de-
Majorque,
là non plus pas de navette, mais distance très raisonnable pour sortir du port, et trouver une
floppée de taxis.
La Valette, non plus, mais en un quart d'heure tu vas au centre ville.
Maintenant, si l'amarrage du navire ce fait sur un autre quai plus lointain, il est possible que
des navettes soient prévues.
J.