| Les enfants de la rue en République démocratique du Congo Wemba · 28 juin 2006 à 12:16 2 messages · 2 participants · 2 628 affichages | | | | 28 juin 2006 à 12:16 Les enfants de la rue en République démocratique du Congo Message 1 de 2 · 2 628 affichages · Partager ce phenomene devient de plus en plus frequent en Afrique surtout en RDC et les associations qui se creent deviennent de plus en plus debordées cela est du au rythme de la pauvete qui s'accroit dans les pays africains et tout le monde croit que la vie c'est en Europe. sujet de reflexion...... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wemba · 21 janvier 2007 à 21:18 Re: Les enfants de la rue en République démocratique du Congo Message 2 de 2 · 2 367 affichages · Partager bonjour, je parcours le forum depuis quelques temps a la recherche d'infos sur le congo et je tombe sur ton message.. que je n ai pas compris.. de quoi parles tu?d'enfants abandonnés? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |