| Recherche mission humanitaire à Kinshasa en RDC ElodieT · 30 octobre 2006 à 16:06 2 messages · 2 participants · 4 054 affichages | | | | 30 octobre 2006 à 16:06 Recherche mission humanitaire à Kinshasa en RDC Message 1 de 2 · 4 049 affichages · Partager Bonjour,
Voila je suis libre toute cette année, et mon envie est celle de beaucoup de gens du moin je l'espère. Je voudrais aidé les enfants. Et ce en Afrique et plus précisement à Kinshasa. C'est dans cette ville que je souhaite aller, car c'est la ville de mon coeur. Mon eglise est constituée principalement de personnes vennant de cet endroit. En ce lieu et parmi ses personnes j'ai retrouvé un équilibre et j'ai découvert des gens merveilleux. Voila c'est comme ca c'est expliquable!!! Aujourd'hui je recherche des missions et donc des organismes ou des personnes capable de m'aidé. Voila
Merci | | | À: ElodieT · 13 février 2007 à 19:24 Re: Recherche mission humanitaire à Kinshasa en RDC Message 2 de 2 · 3 892 affichages · Partager Salut,
Je venais aux nouvelles et savoir si tu avais réussi à t'engager à Kinshasa. Le contexte politique est encore très instable mais c'est une ville très accueillante ! J'ai eu la chance de partir en RDC il y a bientôt 2 ans et j'ai tjrs voulu y retourner mais plus dans un cadre humanitaire. Alors, si tu as qq pistes je suis preneuse !
Merci par avance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |