| Remettre un colis en RDC (Kinshasa) (urgent) Queenlat · 13 août 2011 à 12:25 3 messages · 2 participants · 5 433 affichages | | | | 13 août 2011 à 12:25 Remettre un colis en RDC (Kinshasa) (urgent) Message 1 de 3 · 5 420 affichages · Partager Bonjour
Je cherche une personne de confiance qui se rendrait prochainement en RDC (Kinshasa) afin de transporter un petit colis contenant des vêtements et fournitures scolaires pour un ami qui est dans le besoin. Le souci est que l'envoi par DHL est très cher et que les services de poste là-bas ne sont pas sûrs. J'habite en région parisienne, je pourrais vous le remettre en mains propres ou l'envoyer chez vous en FRance.
Je peux aussi vous dédomager. (si moins cher que la poste bien sûr! :-))
En vous remerciant par avance. Merci de me contacter | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Queenlat · 11 décembre 2011 à 20:20 Re: Remettre un colis en RDC (Kinshasa) (urgent) Message 2 de 3 · 5 191 affichages · Partager Je relance... Please, quelqu'un?! 
Bonjour
Je cherche une personne de confiance qui se rendrait prochainement en RDC (Kinshasa) afin de transporter un petit colis contenant des vêtements et fournitures scolaires pour un ami qui est dans le besoin. Le souci est que l'envoi par DHL est très cher et que les services de poste là-bas ne sont pas sûrs. J'habite en région parisienne, je pourrais vous le remettre en mains propres ou l'envoyer chez vous en FRance.
Je peux aussi vous dédomager. (si moins cher que la poste bien sûr! :-))
En vous remerciant par avance. Merci de me contacter | | | À: Queenlat · 7 mars 2012 à 6:04 Re: Remettre un colis en RDC (Kinshasa) (urgent) Message 3 de 3 · 4 947 affichages · Partager as tu trouvé quelqu'un? je pars ce mois de mars à KIN je suis en attente de la prise en charge que je devrais recevoir cette semaine
je pars de bruxelles et compte faire des aller retour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |