| Salaire de directeur juridique à Kinshasa? (République Démocratique du Congo) Fredinana · 3 septembre 2011 à 22:02 2 messages · 2 participants · 2 146 affichages | | | | 3 septembre 2011 à 22:02 · Modifié le 3 sep. 2011 à 22:34 Salaire de directeur juridique à Kinshasa? (République Démocratique du Congo) Message 1 de 2 · 2 145 affichages · Partager Bonjour,
Je suis belge et j'ai reçu une proposition pour exercer la fonction de directeur juridique dans une multinationale à Kinshasa. Je souhaiterais savoir quelle est la fourchette de rémunération applicable à ce type de fonction (expatrié)?
D'avance merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fredinana · 3 septembre 2011 à 22:08 Re: Salaire de directeur juridique à Kinshasa? (République Démocratique du Congo) Message 2 de 2 · 2 138 affichages · Partager en principe lorsqu une societé propose un poste le salaire est mentionné....;en principe, mais peut être qu'en belgique.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |