| Se loger pour un stage à Lubumbashi? (République Démocratique du Congo) Kathy48 · 12 juillet 2010 à 23:17 4 messages · 4 participants · 3 013 affichages | | | | 12 juillet 2010 à 23:17 Se loger pour un stage à Lubumbashi? (République Démocratique du Congo) Message 1 de 4 · 3 011 affichages · Partager Bonjour, ma fille va faire un stage de médecine durant le mois de septembre à Lubumbashi et éprouve des difficultés à trouver un logement à un prix démocratique. Qui peut l'aider? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kathy48 · 11 août 2010 à 0:46 Re: Se loger pour un stage à Lubumbashi? (République Démocratique du Congo) Message 2 de 4 · 2 937 affichages · Partager bonsoir, je connais bien la région pour y avoir travailler, avez vous trouvez la solution?? j'ai un ami qui est sur place là bas qui pourrait vous aider, laissez moi votre mail, je vais vous donner ses coordonnées. Blandine de bordeaux | | | À: Piatbland · 4 janvier 2011 à 20:16 Re: Se loger pour un stage à Lubumbashi? (République Démocratique du Congo) Message 3 de 4 · 2 757 affichages · Partager Je cherche une chambre à Louer à Lubumbashi pour deux mois. Je pars y faire un film documentaire avec le centre culturel français là bas. Je cherche des contacts pour savoir si quelqu'un accepterait de louer une chambre chez lui pour m'accueillir ! Merci! | | | À: 00jeanne00 · 12 avril 2011 à 16:58 Re: Se loger pour un stage à Lubumbashi? (République Démocratique du Congo) Message 4 de 4 · 2 604 affichages · Partager A 00jeanne00
Salut ! J'espère tu as trouvé la solution. Si ce n'est pas la cas, alors contacte-moi par la messagerie privée, je t'apporterai alors l'aide dont tu as besoin.
Je suis Lushois. Je suis né et habite à Lubumbashi depuis 30 ans (c'est mon âge). Je suis donc dans mon élément naturel et de t'aider me fera plaisir.
A te lire bientôt.
Marco MUYAYA | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |