| Accès à de grandes plages libres? Dany12 · 14 février 2006 à 18:52 5 messages · 5 participants · 1 459 affichages | | | | 14 février 2006 à 18:52 Accès à de grandes plages libres? Message 1 de 5 · 1 459 affichages · Partager Bonjours
J'aimerais savoir ou en république il est possible d'avoir accès a de grande plage, et ou il n'y a pas foule, possibilité d'avoir un petit coin tranquille, genre a santa maria a cuba
merci | | | À: Dany12 · 14 février 2006 à 20:37 Re: Accès à de grandes plages libres? Message 2 de 5 · 1 446 affichages · Partager le plus tranquille c'est saona mais il faut s'eloigner des visiteurs. sinon les plages publiques sont pas amenagees t si elles se situent entre les hotels bonjour la tranquilité! "tu veux des cigares, des souvenirs mon ami? moi je te fais un prix c'est l'anniverssaire de mon commerce aujourd'hui!". | | | À: Dany12 · 14 février 2006 à 22:43 Re: Accès à de grandes plages libres? Message 3 de 5 · 1 436 affichages · Partager Essai LaSamana- Las Terrenas. Blopart, peux-tu l'aider? | | | À: Dany12 · 15 février 2006 à 12:09 Re: Accès à de grandes plages libres? Message 4 de 5 · 1 415 affichages · Partager Sans problème sur Samana: Hotel El Portillo fermé pour plusieurs mois; hôtel Viva Whindam Samana à Las Terrenas: Playa Coson: en t'éloignant de ioo mètres de l'hotel, tu auras des Kms de plage sans personne; je dis bien sans personne. Ma femme en avait même la trouille!! | | | À: Dany12 · 15 février 2006 à 19:22 Re: Accès à de grandes plages libres? Message 5 de 5 · 1 396 affichages · Partager oui la plage de las terrenas, playa bonita qui elle aussi est à las terrenas, petit chemin y menant... playa grande à 1h de cabarette en gua gua et bien évidemment la plage du docteur durant l'excursion à Saona voir discussion précédente) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |