Animations à l'hôtel Bavaro Princess? Jeso · 21 avril 2006 à 11:29 5 messages · 2 participants · 1 649 affichages | | | | 21 avril 2006 à 11:29 Animations à l'hôtel Bavaro Princess? Message 1 de 5 · 1 649 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me dire si les animations sont bien ou pas? et s'il y'en a pour tout le monde ou pas je parle de la langue. C'est assez important de comprendre la langue pour pouvoir s'amuser aussi. Y'a t-il beaucoup de français au bavaro princess?
a+ | | | À: Jeso · 26 avril 2006 à 14:30 Re: Animations à l'hôtel Bavaro Princess? Message 2 de 5 · 1 602 affichages · Partager Bonjour je suis partie au" Bavaro Princess" au mois de septembre dernier. L'animation était très sympa. Avec un très beau spectacle une fois par semaine "Mi Tierra". Je n ai pas rencontré beaucoup de français. Il y avait en revanche beaucoup d'espagnols. Mon ami est espagnol donc pour la langue nous n'étions pas embeté.Sinon ils ne parlent pas beaucoup français. Les animateurs sont très sympa et gagnent une misère, leurs supérieurs sont assez sévères avec eux.A part le fait qu'une femme de menage nous ait volé du linge (style Von Dutch, Nike...) sinon tout s est bien passé. | | | À: Stephanie06 · 26 avril 2006 à 15:38 Re: Animations à l'hôtel Bavaro Princess? Message 3 de 5 · 1 599 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Nous ne parlons pas trés bien espagnol et je voulais savoir si certains animateurs parlent français pour les animations car je ne vois pas l'interet d'aller à une animation alors qu'on ne comprend pas langue. Sinon pour les vols c'est pas rassurant, je ferai en sorte de laisser mes vetements dans la valise on ne part qu'une semaine et je fermerai à code car c'est pas la première histoire de vol que j'entends. Et tant que j'y pense, y'avait t-il des espèces de gros cafard comme disent en avoir vu certains à cause de la chaleur dans les chambres?
a+ | | | À: Jeso · 26 avril 2006 à 16:53 Re: Animations à l'hôtel Bavaro Princess? Message 4 de 5 · 1 595 affichages · Partager Pour les insectes je n ai pas vu du tout de cafard et heureusement car à mon avis les nuits auraient été difficiles lol. Sinon pour les animations si mes souvenirs sont bons, il n y avait que le chef-animateur qui parlait français mais la plupart des gens participaient aux jeux, etc... Comme par exemple le foot ou les sport dans la piscine tout le monde comprenait tout de suite le système. Pour les vols oui il vaut mieux tout enfermé. Meme les passeports, les bijoux, appareil photo enfin bref tout ce qui a de la valeur. Nous ce qui s est passé, c est qu on est resté 2 semaines, on avait pris l'habitude de mettre le linge à la blanchisserie. C'est à dire tu le mets dans le sac "blanchisserie" tu marques combien de pantalon, de chemises bref et tu signes, tu gardes un double etc. La femme de menage ne peut le prendre que si tu as donné ton accord et donc signé.Pendant une journée ou deux j'ai mis le linge sous l'évier dans ce fameux sac mais sans rien leur demander ni signé. En revenant de la plage je ne vois plus ce sac j'ai pensé qu'elle avait pris sans ma signature mais que demain je le retrouverai propre dans ma chambre et bien non je ne l'ai jmais revu et la femme de menage a dit n'avoir pris aucun sac....... C'est pas si grave mais c'est embetant car après tu fais attention à tout.Voilà, si besoin de plus d'infos pas de problème | | | À: Stephanie06 · 26 avril 2006 à 20:55 Re: Animations à l'hôtel Bavaro Princess? Message 5 de 5 · 1 590 affichages · Partager Et les spectacles du soir ils traduisent en Français ou pas? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |