|  |  |
 | | | | Yloups · 16 mai 2006 à 12:14 33 messages · 16 participants · 7 015 affichages | | | | Merci pour tous ces renseignements, Claudie. C'est intéressant et cette destination pourrait peut-être être la mienne l'hiver prochain. | | | pour la riviera maya oublie, surtout playa del carmen c'est vraiment l'usine j'en reviens de 15jours de voyage et les plages sont bof, trop courtes surchargees de toursites, chaise longue sur chaise longue, sac de retenue de sable visible, eau bleue mais troublee par les vagues assez fortes, pas vu un poisson du sejour. rien avoir avec le viva de bayahibe qui a vraiment une plage top! | | | je ne peux pas pour l'instant, il faut que j'aille bosser ! je me reconnecterais ce soir ou demain après midi, selon l'heure ou je quitte.
sinon aucun problème, j'expliquerais un peu plus de mes voyages à cuba et au mexique | | | À: Yloups · 1 juin 2006 à 19:56 Re: Après Bayahibe où aller? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 3 486 affichages · Partager nous allons à Bayahibé en septembre, mais il y a 7 ans, nous sommes allés à l'hôtel boca chica à juan dolio, c'était toujours côté caraibes, et c'est superbe aussi, je ne sais pas si l'hôtel est toujours aussi bien, cela fait quand même 7 ans !
de toute façon, en république dominicaine, quel que soit l'endroit, c'est un beau pays ! mais il est vrai que j'ai une préférence pour le côté caraibes plutôt que l'ocean atlantique ! | | | bonsoir, je m'occupe de mettre quelques photos de mes voyages à cuba et au mexique, si cela peut vous aider, je vais essayer d'être la plus rapide possible, d'ici quelques jours
patience !
en tout cas les deux pays se valent que ce soit tant paysages que culturelle ! Cuba pour l'histoire de cheguevara, et le mexique pour la population maya et leurs histoires respectives | | | Merci bcp c'est très gentil, et ne vous inquietez pas j'ai tout mon temps, (c'est pour un voyage en mars 2007!) | | | Hola
Si c'est pour un voyage debut mars, vient sur la peninsule de samana, tu auras surement la chance d'aller voir les baleines dans la baie. Maintenant cote plage las terrenas a des plages tres sauvages avec bcp de cocotiers (attention la tete)  Il y a pour le moment pas encore de tourisme de masse alors profite. Plus loin vers las Galeras, tu as la playe rincon, une merveille. | | |  coucou Me revoilou, désolée je suis très lente, mais c'est très complexe de monter un site pour y mettre les photos promises.
Voici donc l'adresse du site sur lequel vous pourrez vous faire une idée : ICI J'espére que ces photos vous ferons rêver, moi cela m'a remémoré beaucoup de bons souvenirs ! nous ferons la même chose après notre retour de bayahibe fin septembre | | | Merci bcp pour tes photos, ça donne vraiment envie de partir tout de suite!  Je voulais savoir commen tu as trouvé Cayo Largo (est-ce mieux, moins bien que Varadero), car je pense passer 8 ou 10 jours là-bas pour me reposer et 4 ou 5 jours à la Havane pour les visites.
encore merci pour ton aide! | | | c'est vrai que cayo largo c'est idéal pour se reposer, car il y a rien à faire de particulier, c'est une ile ! 10 jours c'est peut être beaucoup ! mais cela dépend du tempéramment des gens ! nous y sommes allés qu'une seule journée ! Varadéro c'est génial, il y a pas mal de choses à faire : on peut se balader dans la ville, le marché.
Maintenant, en ce qui concerne les excursions, on te conseil santa clara, il y a le mausolet du che (figure mytique la bas, bien entendu).
Valladolid, une petite ville très sympatique, avec un beau parc et des monuments à découvrir. | | | bonjour tu peux me dire comment chercher cette ville... J'ai regardé dans voyage a rabais et je ne réussi pas a trouver pour connaitre les forfaits... je ne trouve pas dans aucune agence Merci pour le conseil Chagrine | | | ns avon etai a bayahibe o dominicus beach debu juin plage pa brouiller du tou | | | Cayo Largo est une ile isolée sans contact avec la population cubaine. C'est un paradis pour se reposer, la mer est merveilleuse mais agitée, les plages désertes sont de partout ! on a l'impression d'être seuls au monde ! Ca dépend de ce que vous recherchez. Sinon, il y a Cayo Guillermo qui est magnifique et un peu moins isolé ou cayo santa maria.
Après Bayahibe, je vous conseille Cuba ! Cayo Guillermo (Sol ou Iberostar) ou cayo santa maria ou bien Brezees Jibacoa (entre La havane et Varadero).
L'idéal pour moi étant un combiné, 2 ou 3 jours à La havane puis un Cayo. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 160 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |