Bonjour fleurbleu5,
Tout d'abord, pour les pantalons longs exigés dans les restos à la carte, je suis tout à fait pour! D'ailleurs, c'est comme ça dans tous les hôtels! Et puis, c'est très chic le Bahia Principe! Ça va avec le décorum!
Pour le buffet, mon conjoint entrait en bermudas.
Nous sommes allés au resto de poissons, aussi appelé fruits de mer. Nous avons beaucoup aimé.
Nous avions droit à 4 restos à la carte étant donné que nous étions dans la section Hacienda. Après avoir choisi nos 4 restos, la gentille Maria nous en a offert un 5e! Nous sommes retournés au Café de
Paris.
Nous ne sommes pas allés au Japonais ni au Mexicain.
Pour la bouffe dans les buffets, je dirais que, personnellement, j'ai trouvé ça tiède et ils ont plusieurs plaintes à ce sujet depuis l'année dernière.
C'est très bien assaisonné. Pas besoin de rajouter du sel! Mais cela pourrait être un peu plus varié. Surtout pour les desserts.
Ce que j'ai trouvé exagéré, c'est de nous faire payer le coffre-fort. Un petit conseil: payer avec votre carte de crédit. Le coût est moindre!
Aussi, les boissons internationales sont payantes. Pour un hôtel de cette qualité, très décevant!
Mais, je ne comprends pas que la dame ne veuille pas y aller! C'est un des plus beaux hôtels que j'ai visités et je voyage depuis plus de 35 ans!!!!!