|  |  |
 | | | | Hôtel Ifa Bavaro Village après la tempête Noël? Shrek59 · 30 octobre 2007 à 23:50 · Une photo 9 messages · 5 participants · 2 514 affichages | | | | 30 octobre 2007 à 23:50 Hôtel Ifa Bavaro Village après la tempête Noël? Message 1 de 9 · 2 507 affichages · Partager Nous irons à punta cana le 8 nov 07. J`aimerais savoir si la tempête no¸el à toucher le secteur de ifa bavaro village. Surtout si tu as déjà été, donnes moi des information. Merci Image attachée: Photo postée par le membre Shrek59. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Shrek59 · 30 octobre 2007 à 23:56 Re: Hôtel Ifa Bavaro Village après la tempête Noël? Message 2 de 9 · 2 503 affichages · Partager Bonjour, Pour l'instant, on ne sait pas, pas ou peu d'info, personnellement je ne pense pas, car ils ont parlé de tout le pays mais pas de la region Est. C'est plus le sud et le centre qui sont touché, ici c'est le chaos total, l'aide humanitaire s'organise avec les forces gouvernementales et l'ONU. La plus part des villes du sud sont privees de communications, que ce soit terrestre ou de radiocomunication. Dans 2/3 jours, nous aurons une idée plus précise, pour l'heure, priorité aux secours. | | | À: Clermontois · 31 octobre 2007 à 0:02 Re: Hôtel Ifa Bavaro Village après la tempête Noël? Message 3 de 9 · 2 500 affichages · Partager Nous sommes avec toi en pensée, j'espère que tu n'a pas eu trop de dommage. En principe, c'est supposé d'être la dernière. Étiez-vous préparé à cela? Le saviez-vous d'avance? Est-ce que ça fait longtemps que tu vis là-bas? | | | À: Shrek59 · 2 novembre 2007 à 3:41 Re: Hôtel Ifa Bavaro Village après la tempête Noël? Message 4 de 9 · 2 389 affichages · Partager Bonjour a vous deux, je suis supposé partir en février a punta cana, je veut réservé a la meme place que vous, pourrriez vous me faire un compte rendu quand vous allez revenir je vais attendre d'avoir de vos nouvelles avant de réserver. Soit sur les réparations si cela est terminer, si je réserve ou je devrais réservé, villas, village ou océan. et dans quel section. La nourriture est-t-elle bonne, je sais bien que ce n'est pas comme ici. Et aussi si il a eu des dommages a causes des ouragans. Je vais attendre de vos nouvelles. Je vous souhaite un beau voyage a tous les deux. | | | À: Anne200 · 2 novembre 2007 à 15:54 Re: Hôtel Ifa Bavaro Village après la tempête Noël? Message 5 de 9 · 2 346 affichages · Partager  Bonjour Anne200,
Pas de problème, dès notre retour, on va te laisser un message. Nous partons le 08 novembre de Québec et on revient dans la nuit du 22 novembre. Pas besoin de te dire qu'on a très hâte. C'est notre 3e voyage cette année. Nous sommes allés à Cuba ( Holguin, Covarrubias) en février et à Panama (Grand Playa Blanca) en mars. Si tu vas sur le site "Voyage à rabais" et que tu inscris Punta Cana au IFA bavaro Village, il y a un petit icône indiquant "vidéothèque" il y a toutes sortes de diaporama. Vas au 20-09-2007 et tu auras déjà une idée vers quel paradis on se dirige. | | | À: Anne200 · 2 novembre 2007 à 19:04 Re: Hôtel Ifa Bavaro Village après la tempête Noël? Message 6 de 9 · 2 323 affichages · Partager  Bonjour Shrek59,
Je te souhaite de passer de belles vacances avec ta douce! | | | À: Soleil59 · 2 novembre 2007 à 19:47 Re: Hôtel Ifa Bavaro Village après la tempête Noël? Message 7 de 9 · 2 316 affichages · Partager Bjr, Soleil 59
As-tu déjà été au Bavaro village, si oui donnerais-tu tes impressions.
Merci A+ | | | À: Shrek59 · 5 novembre 2007 à 3:09 Re: Hôtel Ifa Bavaro Village après la tempête Noël? Message 8 de 9 · 2 237 affichages · Partager Nous sommes alles a cet hotel l'an passe et on y retourne encore cette annee, tout est parfait, nourriture, proprete, spectacles. Si d'autres informations n'esite pas a me le demander. Bye a+ | | | À: Yvongr · 5 novembre 2007 à 13:31 Re: Hôtel Ifa Bavaro Village après la tempête Noël? Message 9 de 9 · 2 218 affichages · Partager Merci des reseignements,
D`après toi, le meilleur endroit pour loger est lequel? (océan, village ou)
De ce que j`ai pu savoir l`on nous remets une clé en arrivant, le choix est déjà fait, peut-on choisir? Exemple être près de la plage, est-ce possible?
Pour le reste nous avons visionné plusieurs photos, plus on regarde, plus on veut partir 
Merci, Yvon
P.S Vous, quand partez, vous? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 485 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |