bonjour mes beau parent i vive la depuis 5 ans moi ji vais cette anne avec ma puce de 4 mois je part ds 5 jour
il mon vien averti demmener son lait car il non pas tout les marque et ces difficile den trouver
les petit pots aussi
par contre des couche il en as mais sont cher!!
des ti conseil une mini piscine gonflable pour rafraichir bb lapres midi car a cette age la il faut pas lexposer au soleil entre midi et 15hrs ses tout petit degonfle et sa rentre bien ds les valise de plus si tu peux la donner a une femme de la bas pour quelle puisse rafraichir ses enfant elle sera contente
un filet pour poussette pour les moustique qui vas aussi sur le parc tres important a apporter car parfois a lhotel sa fais dur
un maillot uv pour plus de protection
un truc gonflable avec pare soleil pour ds leau au i assois bebe et sa flotte donc moins dur pour nos bras sa aussi ses petit plier ds valise et on peut donner apres hihii!!!
un sac isolant pour i mettre les biberon et les ice pac ou bien du lait en poudr quon melange a de leau a lheure du boire
creme hydratante pour hydrater la peau apres soleil
solution pedialitre pour eviter la desydratation a donner de temp a autre pour prevenir
un porte bebe en tissu ou autre pour marcher et reconforter bebe en dehors de sa routine
voila si je pense a autre chose en vacance je te ferai signe a mon retour
a oui
une couche pour la piscine en tissu tu devrais toruver sa ds toute boutique qui vende des couche lavable ces tres pratique et economique car les couche pour aller ds leau revienne cher
voila bonne vacance
lily qui part ds 5 dodo avec ludovick 3 ans et norah 4 mois voir grand papa grand maman!!!