| Azzurro Beach Resort ou Fun Royale? Julieroxy · 30 janvier 2006 à 1:25 9 messages · 5 participants · 2 058 affichages | | | | 30 janvier 2006 à 1:25 Azzurro Beach Resort ou Fun Royale? Message 1 de 9 · 2 052 affichages · Partager Allo ! Nous sommes 2 filles qui désirent partir a puerto plate pour le mois de mars et sommes encore indéssisent sur quelle hotel choisir entre Fun Royale ou Azzurro Beach Resort ???? Ces hotels ont sensiblement les meme prix ! Laquel des 2 possèednt les plus belles plage et est plus pres des activités ???? Quelles activités nous recommanderiez vous??? Merci beaucoup pour vos reponses Julie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Julieroxy · 30 janvier 2006 à 1:55 Re: Azzurro Beach Resort ou Fun Royale? Message 2 de 9 · 2 043 affichages · Partager Allez voir mon resume du 31-12-2005
Azzurro sans hesiter. Fun Royale est a 500m de la plage! si mtu veux-envoi-moi ton e-mail, je t'envoie des photos | | | À: Julieroxy · 30 janvier 2006 à 3:49 Re: Azzurro Beach Resort ou Fun Royale? Message 3 de 9 · 2 031 affichages · Partager Salut! Je ne sais pas de quoi a l'air le Fun Royal, mais pour le Azzuro, j'y ai été en février 2005, et j'ai vraiment tripper. C'est très beau, la plage est superbe, et y a de quoi se faire du plaisir pas à peu près!!!!  Je ne crois pas que tu le regretteras si tu le choisis. Bonne chance ds ta décision et bon voyage!! | | | À: Jlparisien · 1 février 2006 à 14:03 Re: Azzurro Beach Resort ou Fun Royale? Message 4 de 9 · 1 981 affichages · Partager Bonjour,
Tu as offert des photos du Azzuro. SErait-il possible d'en avoir ? C'est super apprécé ! Un gros merci !
Chrystine | | | À: Stefvan · 1 février 2006 à 14:04 Re: Azzurro Beach Resort ou Fun Royale? Message 5 de 9 · 1 981 affichages · Partager Salut ! Tu crois que c'est bien pour les enfants de 8 et 10 ans ?
merci
Chrystine | | | À: Chrystine · 1 février 2006 à 17:37 Re: Azzurro Beach Resort ou Fun Royale? Message 6 de 9 · 1 971 affichages · Partager De souvenir, il n'avait l'air d'avoir beaucoup d'activités spécifiques pour les enfants. Il y a une table de ping pong et de soccer, mais à part ça, mmmm...pas sûr. Remarque que je n'ai pas d'enfants, donc je n'ai pas porté d'attention spécifique là-dessus. | | | À: Chrystine · 2 février 2006 à 3:13 Re: Azzurro Beach Resort ou Fun Royale? Message 7 de 9 · 1 943 affichages · Partager Aucun probleme, envoie-moi ton e-mail.
Merci | | | À: Jlparisien · 2 février 2006 à 3:16 Re: Azzurro Beach Resort ou Fun Royale? Message 8 de 9 · 1 944 affichages · Partager LORIAUXSTANDRE@VIDEOTRON.CA
coincidence !! Je viens tout juste d'acheter mon voyage sur GTD !! Azzuro ! J'ai quelques photos sur le site de l'hotel mais les tiennes seront possiblement plus réalises !
merci encore !
chrystine | | | À: Jlparisien · 1 avril 2006 à 6:07 Re: Azzurro Beach Resort ou Fun Royale? Message 9 de 9 · 1 598 affichages · Partager Bonjour,
Tu as offert des photos du Azzuro. SErait-il possible d'en avoir ? C'est super apprécé ! car j'hésites encore à réserver à cet hôtel... Un gros merci !
Céline (celine.cgauthier@videotron.ca) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |