| Hôtel Azzurro Beach Resort et enfants Naomi2 · 3 février 2006 à 2:59 2 messages · 2 participants · 1 133 affichages | | | | 3 février 2006 à 2:59 Hôtel Azzurro Beach Resort et enfants Message 1 de 2 · 1 133 affichages · Partager Nous prévoyons partir en Mars possiblement à L'Azzurro avec nos deux filles de 8 et 5 ans...Maintenant j'aimerais savoir est-ce que les vagues sont fortes, trop forte pour des enfants qui aiment jouer dans les vagues ???? Merci de me répondre... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Naomi2 · 3 février 2006 à 3:44 Re: Hôtel Azzurro Beach Resort et enfants Message 2 de 2 · 1 130 affichages · Partager Des jours, oui cela peut etre téméraire d'aller trop loin dans l'océan, vaut mieux les avoir a l'oeuil. Je peux t'envoyer des photos de vagues de l'azzurro de decembre dernier, et tu pourras juger de toi-meme. Envoie-moi ton e-mail... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |