Mariemichele · 20 juin 2004 à 6:38 4 messages · 3 participants · 1 262 affichages | | | | 20 juin 2004 à 6:38 Message 1 de 4 · 1 262 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir si l y a une personne qui a déjà séjourner à cet hôtel et comment elle a trouvé l'animation et l'accueil et si elle a des photos merci | | | Salut
Je n'ai pas beaucoup d'info sur le sujet. Je doit te dire que se sera ma prochaine destination et de ce que je sais, c'est un endroit prime a bord très intéressant et tout près de la mer ce qui a mon avis un avantage.
C'est ma 3 ième fois en RD a Punta Cana et je ne regrette rien.
A quand ton départ et avec quel grossiste as-tu choisis?
Bon je te laisse et il sera intéressant de voir quel seront les critiques de cette hotel et j'aurai peut-être quelque chose d'intéressant pour toi tout dépend quand tu compte y aller.
Alors a + et au plaisir. | | | bonjour
je suis allé au bavaro beach il y a 2 ans
l'accueil était bien, le personnel est très gentil
les animations en journée étaient pas mal (sports et jeux) 
par contre le soir toujours des spectacles de danse  (faut aimer)
j'ai quelques photos du beach et des hotel du même complexe, si vous voulez je peux vous les envoyer.
andré | | | Merci beaucoup et oui j'aimerais recevoir des photos pour me donner une idée. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |