| bachata elvis martinez Mailys · 26 février 2005 à 1:27 3 messages · 3 participants · 938 affichages | | | | 26 février 2005 à 1:27 bachata elvis martinez Message 1 de 3 · 938 affichages · Partager je reviens tout juste de puerto plata c'était génial !!! je recherche maintenant désespérément le titre d'une chanson qui passait très souvent là bas: impossible de la trouver sur le net; il me semble que c'est une chanson d'elvis martinez... Aidez- moi... Merci... | | | À: Mailys · 26 février 2005 à 15:16 Re: bachata elvis martinez Message 2 de 3 · 926 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas si c'est ca mais il y a 2 chansons d'elvis martinez qui passe souvent dans les hôtels : "tu sabes bien" et "serpiente venenosa" mais bon il y a pleins de chansons d'elvis Martinez....si jamais tu peux allé sur http2famouslyrics.com et rechercher le titre que tu veux dans le répertoire d'Elvis Martinez. | | | À: Mailys · 28 février 2005 à 21:05 Re: bachata elvis martinez Message 3 de 3 · 909 affichages · Partager Bonjour Mailys,
Moi aussi je reviens de Puerto Plata, j'étais à l'Iberostar et j'ai toujours cette fameuse chanson en tête - alors si tu trouves le titre - donnes le moi stp. moi aussi je ferai de même pour toi.
Elorac | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |