Retour de l hotel riu Bachata voici mon compte rendu.
J ai voyage avec sunwing et comme a l habitude aucun probleme. Au retour nous avons fait un escale a
Quebec, environ 1h
L hotel : Super beau site, beaucoup de vegetation, assez grand site
Nourriture: Le buffet etait bon, beaucoup de variete, quelques repetitions mais rien desagreable. Les restos a la garde il y en a 2, Italien et Steak house. Nous avons preferer le steak house. Pour reserver suffit de ce rendre au buffet tot le meme matin. Pour les repas vous pouvez aller dejeuner et diner sur le site du riu merengue pour le souper vous devez rester a votre hotel.
La plage est correct mais beaucoup de roche, il est preferable d apporter des souliers d eau. Il y a aussi une autre petite plage (baie) l eau est plus calme et moins rocailleux.
Les spectacle etait correct, long certain soir. L animation se fait presente mais pas insistant et pas trop visible.
Discotheque est bien, l alcool est payante a cette endroit. Les boissons sont bonne et varie.
Nous avons fait 1 excurtion avec l hotel outback safari qui etait bien et aussi nous avons payer 1 taxi et un monsieur de l hotel pour nous faire visiter 40 $ pour le taxi en plus du pourboire
Du vendredi soir au dimanche soir beaucoup de Dominican vienne passé le week end a l hotel, certaine personne semble ne pas aimer ca car ils sont tres bruyant, mais beaucoup moins pire que ce que je pensais.
Pour termine j ai passé de tres belle vacance, le personnel toujours souriant et tres accueillant. Je retournerais a cette hotel si j en est l occasion
Ps. Desole pour les erreurs mon clavier n a pas d accent.
Si vous avez des questions nesiter pas :)