| Bahia Principe cet été Flanelle · 1 avril 2005 à 18:05 5 messages · 3 participants · 1 295 affichages | | | | 1 avril 2005 à 18:05 Bahia Principe cet été Message 1 de 5 · 1 295 affichages · Partager Bonjour,
Y a-t-il des personnes qui seront au Bahia Principe de Punta cana le 9 ou 10 juillet prochain (des familles) ?
Croyez-vous que les prix vont diminuer d'ici là ?
Merci beaucoup. | | | À: Flanelle · 11 mai 2005 à 21:31 Re: Bahia Principe cet été Message 2 de 5 · 1 235 affichages · Partager Bonjour!
Mes enfants et moi partons du 2 au 16 juillet à cet hotel.
Et vous?
a bientot
Rose | | | À: RoseP · 12 mai 2005 à 21:08 Re: Bahia Principe cet été Message 3 de 5 · 1 219 affichages · Partager Merci pour les renseignements.
Je n'ai pas encore réservé, j'attends en juin.
Pour l'instant je prends des renseignements et je note tout.
C'est presque aussi excitant que le voyage.... | | | À: Flanelle · 12 mai 2005 à 22:42 Re: Bahia Principe cet été Message 4 de 5 · 1 216 affichages · Partager Moi aussi je suis à la recherche d'info! Et tout ce que j'ai trouvé jusque maintenant est vraiment positif. Tous ceux qui reviennent de cet hotel semblent ravis. Ouf! Je crois que j'ai bien choisi. Je n'ai pas eu le courage d'attendre les last minute....et s'il n'y avait plus de place? 
Et qui sait, on se rencontrera peut être la bas? | | | À: Flanelle · 14 mai 2005 à 19:00 Re: Bahia Principe cet été Message 5 de 5 · 1 199 affichages · Partager Salut,
J'y serai du 30 juillet au 6 aout pour notre voyage de noces. Je l'ai déjà réservé depuis 2 semaines car je ne veux pas prendre de risque... C'est cet hôtel que nous voulons. Pour les prix, depuis mars que nous les regardons et ils toujours été semblables... Petit conseil: j'ai acheté mon voyage avec la compagnie de Trois-Rivières sur Internet (voyagesarabais.com) et je m'économise 400$...  J'ai confiance en cette agence, car une amie l'a prise cet hiver et elle a été très satisfaite. Tu iras voir sur le site (facile d'accès)et si tu as besoin d'aide écris-moi. Bye | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |