Cohibaclub · 27 novembre 2004 à 23:10 9 messages · 6 participants · 1 476 affichages | | | | Bonjour,
Quelqu'un est-il déjà allé à cet hôtel? Quels sont vos commentaires?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je pars samedi le 4 décembre pour une semaine et pourrai t'en parler à mon retour! | | | Bonjour je peux te le décrire en un mot: merveilleux j y suis aller en octobre 04 et j y retourne en fevrier 05.Un petit paradis sur terre si tu veux plus de renseignement ecris-moi!!!!!!  | | | Bonjour,
Nous devons partir pour Puerto Plata à la fin mars 2005 et nous hésitons à choisir entre le Iberostar Costa Dorada et le Baya Principe San Juan. Le dernier est plus éloignée et c'est pour ça que nous hésitons.
A ton avis lequel devrais-je choisir?
Merci
Vivi1 | | |  Bonjour moi je te conseille le bahia principe j y suis allé plus qu une fois et je trouve cette hotel merveilleuse.Le complexe est extremement propre la nourriture meme la personne la plus difficile y mangerais super bien, la plage est tres belle la mer aussi on peux y passer l apres-midi dedans car les vague ne sont pas forte.L animation est tres le fun et je pourais t énumérer plusieur autres chose.Le trajet en autobus est bien car moi j ai le mal de coeur en autobus et c la premiere fois que je l ai pas eu le chemin ce fais tres bien et c pas si long car il y plein de chose a regarder.Si tu as d autre question en particulier fais le moi savoir et je te répondrer sans probleme.Pour vinir c un choix a faire a 100% garanti!!!!! 
Bahiasanjuan | | | Merci beaucoup pour ta réponse.
On est à combien de temps de la ville à Baya Principe et peut-on se mêler à la population non loin de l'HÔTEL?
Merci pour ta collaboration
Vivi1 | | | Bonsoir,
Je sais que le Bahia Principe semble très bien mais, pour être allée à l'Iberostar, je te le conseille les yeux fermés! Il est d'une qualité assez exceptionnelle!
En plus, tu peux aller à Playa Dorada à pied, par la plage ou par la route. Tu es à environ 20 minutes de Sosua en autobus et à 30 minutes de Puerto Plata.
Tu peux lire toutes les informations que j'ai donné dans d'autres discussions. | | | Merci de m'avoir répondu. Je crois bien que je vais suivre ton conseil, c'est agréable de pas avoir à faire de long parcours lorsque l'on veut sortir.
Merci
Vivi1 | | | salut
je déconseille cet hotel, la plage n'est vraiment pas belle, l'eau est boueuse | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |