slt,
Pour moi no probleme vacance genial le temps un peu pluvieu mais rien de grave prevoir quand meme pour le mois de octobre, novembre un petit gilet pour le soir !
Pour la bouf ct delicieux surtout le ptit dej avec un grand choi de tout :)
la plage n'ai pas si belle ka
punta cana car le sable n'ai pas aussi claire !
Pour les annimations ca t'inquiette y'en a plus casser avant l'ouverture deu resto le midi tout seu qui travail dan le resto fon une petit dance autout de la piscine !!
le personnel de l'hotel est vraiment très sympas et les animateur toujours present si tu t'embete !!!
les chambre très jolie mais manque de chance a mon ariver j'avais des fourmis dans la salle de bain mais mon pere qui avais la chambre o dessu na pas eu se probleme mais il son tout suit venu mettre du produit !
les piscine sont très bien aussi dans la piscine principale a cote du resto il y a un bar dedans !
la discoteque est bien mais tu ne peux prendre qu'une consomation a la foi et selement les alcool de la bas demande pas une voca redbull si non il te la fon payer la musique et un peu veillo car ca met du temps a arriver par la fé comme moi prend des nouveau cd et fé leur ecouter il seron très content !!!
les excutions je te deconseil car c des heur en car qui fon vraiment chier sorry de vocabulaire !!!
a oui attantion j'espere pour toi que tu ora une chambre non loin du resto car si non tu dois faire ta marche a pied tout les matins et tous les soir !!!! car le complex est très grand !!
je ne vois pas quoi dire d'autre mais si tu as des question a me poser je suis la !
biz a +