Coucou, je ne fais que passer, car pendant que vous serez à
Bayahibe, je serai plus loin, à
Las Terrenas... Par contre, nous étions au Iberostar
Bayahibe cet été, et... je me dis qu'il faudrait peut-être préciser votre RV, parceque... des restos, y'en a... (laissez-moi compter...) 5, et les bars... 3 !
Quoi que à 19 h, le bar de la plage doit être fermé... et celui de la piscine peut-être aussi ! Je vous conseille celui de la réception, il sera forcément ouvert, et il est magnifique et très confortable ! (souvent une petite animation genre un guitariste, un pianiste, et/ou une chanteuse à la voix d'or le soir à l'heure de l'apéro...) Profitez-en bien, c'est un hôtel magnifique et tout le monde est adorable. Nous sommes très nostalgiques de notre séjour et de nos rencontres là-bas (3 semaines en Août, on a eu le temps de s'imprégner de l'endroit !).
Peut-on se permettre de vous laisser passer un petit bonjour pour nous à certains membres de l'équipe d'animation ? Un gros bisou à Frank,
Mohica, William de la part de Sophie et Alain de
Lyon (parents de Clément et Paul)... Seront-ils encore là ? Se souviendront-ils de nous ? Mohica ne répond pas aux emails !
Excellent séjour à tous ! (je confirme, pas de fer dans les chambres, mais un service blanchisserie à un prix plus que correct !)
Sophie