Aliceabatzis · 25 janvier 2005 à 2:11 6 messages · 5 participants · 2 288 affichages | | | | 25 janvier 2005 à 2:11 Message 1 de 6 · 2 283 affichages · Partager  Bonjour,
Quel est la difference entre Bahibaye et Punta Cana. Que conseillez vous? Quels hotels a PUnta Cana.
Merci beaucoup pour votre aide,
Alice | | | À: Law · 26 janvier 2005 à 23:48 Message 3 de 6 · 2 215 affichages · Partager  Merci pour me repondre. Quelle est la difference entre l'ocean pacifique et l'ocean atlantique? Par la je veux dire, quel cote est le plus beau. Sur quels criteres devrais-je faire mon choix?
Merci | | | Je suis allé aux deux places et j'ai préféré Punta cana. La mer à Bayahibé est turquoise sans vagues ça ressemble à une piscine et la plage est courte donc pas facile si tu aimes marcher pendant des kilomètres....Tandis qu'à Punta cana la mer est avec plusieurs sortes de bleu, de belles vagues modérées et surtout beaucoup de kilomètres à marcher. Le sable est blanc comme de la farine aux deux endroits. J'ai beaucoup aimé les deux mais si j'avais à choisir comme toi par exemple je choisirais Punta cana sans hésiter. Bonnes vacacnes!! | | | À: Isaby · 27 janvier 2005 à 18:55 Message 5 de 6 · 2 167 affichages · Partager Chacun ses gouts, mais si tu va en RD pour voir des touristes choisis Punta Cana, si tu y vas pour voir la RD et les gens qui l habite va a bayahibe.Moi mon choix est fais depuis longtemps cette annee je passe 1 semaine a La romana (tout pres de bayahibe) et une semaine a las galeras.Bon courage pour faire ton choix | | |  Nous étions à Punta Cana, fin décembre...quelques moustiques particulièrement voraces en fin p.m.; l'hôtel Carabela où nous étions...impeccable...rien à reprocher...et je suis critiqueux de nature...par ailleurs, mise en garde contre le club de golf du Bavaro Beach...jamais rien vu de plus dégueulasse en 30 ans... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |