Le Hamaca est classe en 4 etoiles et l'avantage c'est qu'il y a une plage super privee ou on ne peut rencontrer que quelques dominicains fortunes. Le dominican Bay est familial et au niveau ambiance cela change assez souvent suivant les animateurs qui y officient.............

Le Don Juan est certes plus petit mais actuellement il est mieux cote que le dom Bay et un poil plus cher mais cela est relatif, perso je ocnseille le Don Juan car j'habite a Boca et je connais un tout petit peu

ces hotels, leurs animateurs, leur vie (le village est quand meme petit....

)
Au Dom Bay et au Don Juan il est evident (comme dans tous les hotels du pays.....

) qu'il y a une clientele dominicaine qui peut se permettre de loger un week end en hotel et dont l'education peut certainement gener les touristes.... il n'est pas agreable de venir en vacance set de se retrouver a se baigner dans une piscine remplie de verres en plastique de detritus de repas et de gens vociferants..... mais c'est ainsi.
Si je prends l'exemple de ce qui s'est passe ce week end sur la plage a boca, il y avait un podium et 4 groupes (chanteurs) se sont produits devant des centaines et des centaines de gens sur la plage......... perso j'aime bien cela, mais cela peut gener des gens venant se reposer un peu et c'est tout a fait comprehensible..

et aussi vu l'etat de la plage apres,

.
Mais c'est ainsi. Chacun choisi et a besoin de son type de vacances, a Boca on a plus de chance de rencontrer des autochtones et rigoler avec eux qu'a
Punta Cana ou a
Las Terrenas (petit village gaulois) ou j'ai l'impression de me retrouver dans ma
Provence, sur le bord de mer, sans l'accent mais avec le meme attrait commercial pour le touriste,..........perso je ne vis pas expatrie pour me retrouver en
France mais ce n'est que mon avis

.......... a chacun ses vacances et heureusement

............ Pour finir.......... venez en
Rep Dom et eclatez vous.......... n'importe ou...... Musique, sourire et le truc qu'on doit prendre avec moderation, tiens je ne me souviens plus du mot en francais pfffffffffffff

Bizarre