Moi, j'aie eu une chambre avec vue sur la piscine alors, je n'ai pas vraiment regarder pour les autres car j'étais bien ou j'étais.
Par contre, si tu vas voir un peu plus loin dans le forum dans un de mes messages, tu verras la grandeur de la chambre ect...
Si tu veux, va au dollarama et achète quelque petits toutous...j'ai fait fureur quand j'ai donner cela à la fille qui prenait les réservations pour les repas.
Les serveurs ont aussi adorer...j'ai eu un bon service.
En passant, il y a une bibliothèque, si tu veux, tu peux y aller....C'est en haut d'un escalier blanc en métal. Pas beaucoup de livre en français mais plusieurs en anglais.
Petit truc, le buffet, super bon aussi le soir.
Nous en dernier, on annulaient le rendez-vous à tel resto à la carte et on préférait le buffet ou on a manger de délicieuse côtelette d’agneau ect....
Le resto Pasta Fari a une super de bonne pizza à croûte mince...on y est allé trois fois. Tu demandes par contre à quoi elle est faite car des fois, c'est des droles de mixes. Nous on prennait celle que nous sommes le plus habituer.
La navette...souvent pleine alors arrive tôt. Par contre, à coté de l’affiche pour la navette, il y a les tarifs pour un taxi mais on a toujours put embarquer dans la navette sauf des fois, il y avait beaucoup de gens debout.
Vers quelle heure arrivez-vous à l’hôtel?
Les chambres sont disponibles vers 14 heures.
Pour quittez, vous partez de jour ou de nuit?
Moi, c’était de nuit et on a essayer la chambre de courtoisie.
La chambre de courtoisie est disponible 30 min par personne alors si vous êtes un couple cela fait 1 heure...c’est bien.
Évite le casse-croûte sur la plage, on a tous été malade après y avoir manger mais cela a peut-être changer.
Emporte-toi des petits souliers pour marcher sur les roches pour pouvoir dépasser la plage à gauche ou à droite de notre plage...il en vende des pas trop dispendieux chez Canadian Tire. Il y a des supers de belles petites plages.
Aussi un sentier dans le bois pour se promener mais tu risques de rencontrer des hommes armés car il y a un ranch pas loin.
La piscine est creuse alors si tu as une trippe chez-toi, emporte la car il en vende mais $$$$$. Elle part à des endroits à 5 pieds si je me rappelle bien.
Si tu as des questions, ne te gêne pas mais s'il vous plait, fait nous un compte rendu en arrivant.
Image attachée: