Yvp38 · 16 novembre 2007 à 20:21 5 messages · 3 participants · 1 327 affichages | | | | Bonjour j`aimerais savoir si il y a beaucoup d`excursions dans le coin de puerto plata....egalement si il y a des excursions pour visiter Haiti !!!
egalement j`aimerais savoir si on peut marcher d`un coté et de l`autre de la plage sur de longue distance..
merci beaucoup de votre reponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut j'etai au breezes en 2006, la plage n, est pas tres grande mais elle est belle, si tu aime les vagues tu vas etre servi. pour les excursion il y en a plusieur moi j, ai fais l'ili du paradis vraiment beau a plus Daniele et non pas d'excursion a haiti ils y a beaucoup de probleme la bas trop dangereux a plus Daniele | | |  Merci beaucoup pour les renseignements... tu parles d`une ile a visiter...est ce bien chère !!! ca vaut la peine....
Pour le taux de change je me demandais si ca serait mieux apporter de l`argent americain pour le changer la bas ou de l`argent canadien !!!!
j`adore les vagues alors je vais etre servi a soin....lol
a tu vister des petit villages ici et là dans le coin et est ce que l`hotel on des bycicle que l`on peut emprunter !!
merci miles fois pour tes reponses
| | | Pour tes excursions;
www.alftour.com
La plage du Breezes est courte seulement 400m. Fais attention aux vagues, car en 2006 lorsque nous y étions, nous avons été témoin d'une noyade... Il y a beaucoup "d'undertow"... Il y a des endroits pour location de bicyclette a Sosua (12 min a l'ouest) et a Cabarete (10 min a l'est). L ' hotel fournit une navette 4 fois par jour pour ces charmants village. Si tu as des questions, n'hésite pas | | | Nous aimerions savoir s'il y a des "mercados" (marchés d 'artisanat) à proximité de l'hotel...? Si oui, est ce facile de "négocier " pour des souvenirs et sont ils ouverts aux "échanges" (trocs") ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |