Snoochie · 15 avril 2008 à 19:40 4 messages · 4 participants · 1 099 affichages | | | | 15 avril 2008 à 19:40 Hôtel Breezes Puerto Plata le 19 avril Message 1 de 4 · 1 099 affichages · Partager Bonjour!
Moi et mon chum partons samedi pour le Breezes à Puerto Plata  Y serez-vous? Conseillez-vous l'argent U.S. ou le pesos? Autres conseils? Suggestions?
Merci!
Julie | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour
je suis agente de voyage je vous conseille de changer vos dollard cad a hotel meilleur solution
bon voyage | | | Bonjour, Il n'est vraiement pas nécessaire d'apporter des Dollars américains à Cabarete. Vous pourrez changer vos dollars Canadiens facilement. Le plus facile est le guichet automatique, il y en a plusieurs à Cabarete et à Sosua, vous aurez alors vos Pesos au taux du jour, plus un léger frais de transaction de votre banque. Le Breezes se trouvent entre ces deux villes alors facile d'accès par taxi ou par gua gua. N'hésitez pas à sortir du complexe tout inclus pour visiter, c'est très beau et intéressant. Bon voyage, Suzanne | | | bonjour je pense bien aller a cette hotel en mai 2008 et je t'avourais que y a pas d'information vraiment résente sur cette hotel....tout date d'asser longtemps... j'aimerais que tu me dise si les commentaire qui dise que sais bien sont encore valide.Et si tu peu me donner les batise ou les chambre on l'air le mieu.Merci beaucoup! bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |