Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 267 affichages · Partager
Nadia
informe toi bien a ton agent parce que moi aussi, comme toi j'ai la portion-terre gratruite, moi aussi cela devait etre avant les fetes mais a cause de l'ouragan j'ai pu le transférer au début de janvier
Donc je serai a Punta Cana le 8 janvier au lieu du 17 octobre comme au départ
J'hésite entre ces 4 hotels: ocean blue Punta cana breezes punta cana bahia pincipe punta cana melia caribe punta cana pour 2 adultes et 2 enfants, nous désirons avoir une belle plage, de l'animation, bonne bouffe, bon services qu'elle sont vos suggestions...
Mon conjoint et moi envisageons un voyage de 2 semaines au Superclub Breezes de Punta Cana en février 2004 avec nos 3 enfants (4 - 6½ - 9 ans). On nous offre une suite familiale. Est-ce que quelqu'un d'entre vous y est déjà allé avec des jeunes enfants...
J'aimerais avoir des impressions personnels ainsi que des photos du Brezes Punta Cana. Départ prévu pour novembre moi et ma douce Merci a lavance! Pot!
Jaimerais avoir des info sur cette hotel je part avec ma copine le 16 mai prochain et nous aimerions bien en savoir davantage sur la plage..resto ect. merci gros bisou mary blue xox