BoriMami · 12 décembre 2007 à 20:13 4 messages · 3 participants · 2 331 affichages | | | | Salut je voulais a peu pres savoir le budget qu'il fauut prevoir pour le logement en appart tres simple classique pour une personne et la nourriture ("basique") n'hesitez pas a posez des questions si il manque des infos merci | | | L'info principale est la durée, si ce sont des vacances ou pour vivre, tout dépend du train de vie, on n'a jamais assez. Tout dépends des sorties, si il y a une voiture....Pour survivre, je dirais mini 30 000 $RD 6/700 Euros, ce serait le plancher mini par tête, tout cela est relatif. No estoy hablando comer arroz y fritos diario. Suerte | | | Après 2 séjours d'1 mois chacun -nov 2005 et 2006- et voyageant sac à dos -avec mon épouse- avec 700 euros/personne vous arrivez à vous en tirer pour l'hôtel- simple mais correct, bouffe correcte et transports publics...les excursions non comprises. | | | oui pour des vaca, ces donc a peu pres 600/700 euros pour un ptit hotel (ou appart) et pour la nourriture sans loisirs et sorties bien sur (je parle de logement tres simple et la nourriture egalmnet pas de grd restaurant tout reste tres simple..) c'est ca?? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |