J'aimerais savoir si dans les buffets du Palladium, les hommes ont le droit d'aller souper soit en bermudas ou bien en pantalon capri. Et aussi lequel des trois buffets est le meilleur, bavaro, palace ou punta cana, dans le restaurant à la carte terre...
J'attends dire que depuis 2 ou 3 semaines, ils ont des problèmes de la nourriture surtout au buffet de là, nous avons payé assez cher pour notre voyage qui est prévu pour le 14 février 2009 et me semble un hôtel 5 étoilles comme le Bahia Principe Bavaro...
Mon choix est fait ce serai le Grand Palladium. Bavaro, Punta cana, Palaca ou Royal suite turquesa la question se pose encore par contre! Je partirais 14 JOURS probablement du 1 au 14 janvier. J'ai une question pour vous lorsque l'on séjourne dans l'un...
Nous sommes sur le point d'acheter nos vacances au Bahia Principe Ambar a Punta Cana pour la mi-juillet et une information tout simple mais d'une grande importance nous freine un peu!!! En voulant prendre plus d'informations sur le séjour que nous voulions...
Ska · 18 janvier 2005 à 16:15 · 8 participants · 1 760 affichages
Pouvez vous me dire si les buffets proposés ds les hotels ne comportent aucun risque genre "turista", je pars avec un ami qui psychote completement à ce sujet, (il veut surement me séduire là bas, c'est clair que ce serai pas le top) non, sérieux peut...