| Café internet à l'hôtel Playa Dorada? Annemontoise · 6 mars 2011 à 4:58 6 messages · 4 participants · 1 051 affichages | | | | 6 mars 2011 à 4:58 Café internet à l'hôtel Playa Dorada? Message 1 de 6 · 1 051 affichages · Partager Bonsoir, Quelqu'un peut me dire s'il y a un Café Internet à Playa Dorada? Je sais que les hôtels en ont mais c'est souvent bcp moins dispendieux ds les cafés. Je serai sous peu au Barcelo Puerto Plata. | | | À: Annemontoise · 26 mars 2011 à 0:37 Re: Café internet à l'hôtel Playa Dorada? Message 2 de 6 · 967 affichages · Partager bonjour. Oui il y a internet au Barcelo Puerto Plata. j'y étais en février dernier. Assez dispendieux par contre $4.00 US pour 15 minutes et ce ne sont pas des minutes cumulatives. Tu dois les prendre en 1 fois. Bon voyage | | | À: Annemontoise · 26 mars 2011 à 6:55 Re: Café internet à l'hôtel Playa Dorada? Message 3 de 6 · 960 affichages · Partager Est ce si important en vacances ?? a moins d'avoir des enfants qui sont restés ici pour la garde par les grands parents, je ne vois VRAIMENT pas l'intérêt d'avoir accès à internet | | | À: Lujack · 27 mars 2011 à 2:36 Re: Café internet à l'hôtel Playa Dorada? Message 4 de 6 · 943 affichages · Partager Justement pour la famille | | | À: Lujack · 28 mars 2011 à 15:28 Re: Café internet à l'hôtel Playa Dorada? Message 5 de 6 · 926 affichages · Partager C'est votre opinion si la personne trouve normale de contacter sa famille et ses amis durant son voyage où est le problème. De toute facon c'est cher l`internet je la vois passer une eternité sur le web. A+ | | | À: Rochoa · 28 mars 2011 à 15:54 Re: Café internet à l'hôtel Playa Dorada? Message 6 de 6 · 922 affichages · Partager Il n'y en a pas de problème, reliser ce que j'ai écris. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |