| canoa coral à bayahibé Rising · 3 avril 2005 à 18:28 · 4 photos 4 messages · 3 participants · 1 720 affichages | | | | 3 avril 2005 à 18:28 canoa coral à bayahibé Message 1 de 4 · 1 720 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous voudrions avoir des renseignements, des commentaires sur l'hotel Canoa Coral à Bayahibé, nous allons y sejourner au mois de Juillet 2005.
Merci pour tous ceux qui prendront 5 minutes pour laisser un message, un avis et les photos sont bien venues aussi
A bientot
rising | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rising · 4 avril 2005 à 21:12 Re: canoa coral à bayahibé Message 2 de 4 · 1 694 affichages · Partager J'y suis allée en novembre dernier et il est correct. on y mange bien et les repas sont variés.
La piscine avec son bar central est géniale. Les spectacles du soir sont à ne pas rater.Franchement, ils sont d'une grande qualité artistiques.
En ce qui concerne la plage et la mer : c'est les caraibes, tout simplement exceptionnel!!!
Le seul reproche que je peux faire est que c'est un peu trop calme à mon gout mais cela dépend de ce que l'on recherche.
J'ai encore quelques pauvres photos de l'hotel sur mon PC. Images attachées: Photo postée par le membre Angel32. Photo postée par le membre Angel32. Photo postée par le membre Angel32. Photo postée par le membre Angel32. | | | À: Angel32 · 4 avril 2005 à 21:16 Re: canoa coral à bayahibé Message 3 de 4 · 1 693 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton commentaire et tes photos.
a bientot | | | À: Angel32 · 5 avril 2005 à 10:06 Re: canoa coral à bayahibé Message 4 de 4 · 1 681 affichages · Partager Angel 32..., 
me revoici pour terminer mon mail qui a filé vers ton adresse avant qu'il soit achevé.!  (oui, je sais, quand on est c...c'est pour la vie  )Sorry! je termine donc en précisant que mon épouse apprécierait aussi quelques commentaires de plus sur ce que vous avez pensé du Coral Canoa by Hilton que nous avons choisi pour notre séjour. Notre petit-fils (5 ans) nous accompagnera.
Grand merci d'avance! (adresse e-mail: jeanfrancois49@hotmail.com )
P.S. Nous sommes Belges (... une fois) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |