Canoa coral ou le Iberostar hacienda dominicus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir,

Nous souhaitons partir en voyage de noce en rep. Dom. et nous ne savons pas choisir entre le canoa coral by hilton ou le iberostar hacienda dominicus...

Qq aurait il des conseils, arguments qui pourrant nous aider a nous decider ?

d'avance merci!
RE Reze Regular ·
utilise le moteur de recherche du forum et tu auras droit à plein de conseils fabuleux du séjour exeptionnel de nos amis vacanciers et aussi des malheurs de Kikinette à l'iberostar Bonne recherche😉
FL Florent91 ·
Salut Samu,

Voici un lien sur une discussion sur le même sujet (j'y avais mis mon avis, même s'il date un peu)

http://voyageforum.com/v.f?post=81990;search_string=florent%2C%2C;#81990

Je ne connais que le Coral Canoa, mais j'en garde un excellent souvenir, a tout point de vue

Bonnes vacances 😎
La vie est une maladie sexuellement transmissible, constamment mortelle (Rozenbaum)
AR Arno76 ·
salut samu 2911,

Je reviens de l'Iberostar Hacienda Dominicus (voir rapport complet) : pour avoir discuter avec un couple qui était au Coral Canoal, il semblait satisait de leur hôtel sauf pour la nourriture, à priori ce n'était pas très bon (ce qui n'était pas le cas à l'Iberostar où c'était excellent). Par contre pour la plage, sans problème, c'est celle de l'Iberostar qui est la plus belle du coin ! resdte que pour l'animation, l'Iberostar est sans soute en dessous des autres, mais cela dépend de ce que l'on aime ...

Bon voyages de noces !
Arno !!

Similar discussions

You might also like