|  |  |
 | | | | Aurel05 · 12 décembre 2006 à 15:47 16 messages · 6 participants · 4 559 affichages | | | | 12 décembre 2006 à 15:47 Capella Beach Resort à Juan Dolio Message 1 de 16 · 4 525 affichages · Partager je reviens de l'hôtel capella beach à juan dolio. je suis partie avec switch. Toit c'est très bien passé, l'hôtel est très bien sauf la plage qui n'est pas super mais il parait que cette semaine des camiondevaient ramener du sable. Si vous avez des questions vous pouvez me les poser. | | | Bonjour
J'ai réservé un séjour dans cet hôtel du 24/12 au 31 /12, après cela j'ai découvert des remaruqes super négatives sur cet hôtel surtout la plage (inaccessible rocailleuese etc...) pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, est-il vrai que ce n'est pas une plage de sable fin??? J'angoisse à l'idée de m'être faite arnaquée... Merci pour votre réponse...
Floppyzac | | | Bonjour,
C'est vrai que le plage était en travaux, mais le semaine qui a suivi mon séjour il devait faire venir des camion de sables pour refaire la plage pour noel dons pas d'inquietude. Sinon vous pouvez voir des poissons à environ 50 m de la plages ils sont très beau. Sinon l'hotel est genial par contre demandait une chambre dans les 4000 c'est les meilleurs. Bonne vacances | | | bonjour AUREL05 Je part dans cet hôtel début mai pour mon voyage de noce.Vu certain commentaire cela fait peur  .Peut tu me donner ton opinion.Je part avec switch. Quel sont les bon tuyaux pour les excursions.Merci pour ta reponce | | | bonjour, floppyzac Je part dans cet hôtel le7 mai.Quel est ton sentiment pour cet établissement, la plage est t'elle aussi nul que ça ????  Peut tu me donner plus d'info et me rassurer   | | | À: DBA85 · 8 janvier 2007 à 14:12 Re: Capella Beach Resort à Juan Dolio Message 6 de 16 · 4 414 affichages · Partager Bonjour, je ne veux decourager personne mais j'ai vu que vous vouliez y aller pour votre voyage de noce donc d'abord félicitations. Et je vais vous expliquez si vous pouvez changer d'hotel changer, nous nous y sommes aller pas par choix pour notre voyage de noce et nous avons a moitié gacher celui ci je dis a moitié car nous avons essayer de faire avec ce que nous avions de toute façon on avait plus le choix on y etait a l'origine nous devions aller a bayahibe au dominicus palace mais un gentil cyclone est passé et le pont reliant l'hotel etait casser pas de chance. Tout d'abord ce n'est pas du tout un 5 etoiles loin de la, la restauration pas terrible pas assez de choix de resto en plus du buffet alors que dans d'autres hotel il y a des choix, ensuite il faut constamment se plaindre a la reception pour les problemes liés a la chambre et il y en a pratiquement tout le temps pour nous c'etait fuite a la clim nous patogions dans notre chambre tout les jours, les serviettes pas changer (et quand vous faites des teintures pour les cheveux vous vous en rendez tres vite compte) car elle ramassait les serviettes les pliaient et donc pas changer les draps bof aussi mais bon. La piscine pas tres clean et le week end encore moins car debarquement d'americains et dominicains qui laisse tout trainer la nourriture ect... quand a la plage c'est pas la superbe carte postale pour voir quelque chose de super prendre les excursions saona ou catalina super joli et heureusement qu'il y a les excursions pour egayer le sejour. Je suis désolée si je vous ai décourager mais mieux vaut vous prevenir car c'est quand meme important ce voyage ou meme d'autre voyage en plus quand je vois le prix qu'il coute maintenant cet hotel et ben je me dis que pour ce prix vous pouvez avoir beaucoup mieux en plus a cette période il y a des trucs sympas et tres competitifs toujours en republique dominicaine. | | | À: DBA85 · 8 janvier 2007 à 15:19 Re: Capella Beach Resort à Juan Dolio Message 7 de 16 · 4 411 affichages · Partager Bonjour,
Moi je ne suis pas du tout d'accord avec JULIELILOU mon séjour fin novembre c'est très bien passé, ma chambre vraiment rien à redire même concernant le ménage. Mais pour être sur de ne pas avoir de surprise il faut demander à Swicth d'avoir une chambre dans les 4000 c'est le batiment le plus réçent. C'est vrai que la plage n'est pas un paysage de carte postale mais avec les améliorations qu'ils étaient de faire c'est peut être beaucoup mieux, mais on ça ne nous a pas empeché de beaucoup se baigner et de prendre le soleil. Pour les excursions si tu cherches une belle plage c'est Catalina ou Saona si tu veux voir la vie de dominicain il faut faire le jeep safari par contre les excursions sont très cher pour les préstations proposés. Les restaurants sont biens nous avons rencontrés d'autres français qui étaient restaurateurs qui ont trouvé également la nourriture bonnes et variés. | | | bonjour et merci aurel05 Sans vouloir abuser à tu quelques photos et de quelle amélioration parle tu ? | | | À: DBA85 · 9 janvier 2007 à 10:05 Re: Capella Beach Resort à Juan Dolio Message 9 de 16 · 4 401 affichages · Partager oui si vous avez des photos j'aimerai bien voir mais c'est pas parce qu'on rajoute du sable sur la plage que ça ameliore quoi que ce soit. | | | bonjour julielilou Je demandais ces infos car je peux encore changer d'hôtel.Je pensais au sirenis cocotal beach mais sur la cote atlantique quelle différence avec la cote caraibe? merci | | | À: DBA85 · 9 janvier 2007 à 12:05 Re: Capella Beach Resort à Juan Dolio Message 11 de 16 · 4 313 affichages · Partager Bonjour,
Pour les photos ça ne sera pas avant jeudi parce que je ne suis pas chez moi. Je ne sais pas vraiment quelles sont les améliorations mais ils refaissaient toute le plage, de toute façon même comme ellle était ce n'est pas la catastrophe on peut très bien se baigner et profiter plainement de la plage. | | | À: DBA85 · 11 janvier 2007 à 11:05 Re: Capella Beach Resort à Juan Dolio Message 12 de 16 · 4 301 affichages · Partager Bonjour je ne vais pas vous mentir il y a une différence entre l'atlantique et la mer des caraibes mais je peux vous dire que le sirenis est super la plage superbe mais si c'est coté atlantique elle est super grande belle tranquille il y a un peu de vent mais c'est pas genant ça permet de mieux supporter la chaleur meme si on crame quand meme. cet hotel n'a rien a voir avec le capella en tout cas nous y sommes aller en mai 2006 et c'etait de super vacances surtout ne pas oublier de prendre l'excursion de catalina ou saona ou les 2 pour voir des paysages vraiment superbes. L'hotel est tres propres chambres hall tout quoi le personnel souriant ce qui change du capella nous comprennent ou au moins essaie au capella si on est pas espagnol ou ne parlons pas espagnol on peut toujours attendre et passer apres tout le monde. Le seul hic est qu'il est isolé mais c'est peut etre pour cela qu'on a une tres longue plage ou l'on peut faire de longue balade superbes, il est a peu pres a 1 h de l'aeroport mais sinon il est tres agrables d'ailleurs nous y retournons mai 2008. Par contre nous etions coté tropical c'est juste une différence de chambre tropical junior suite et cocotal c'est une chambre normale. | | | Salut Aurel,
Avec deux amis nous partons en REP DOM le 19 fevr prochain à l'hôtel capella beach resort, nous voulions quelques informations concernant les chambres, la plage, la discothéque et l'animation... As tu fait des visites? Quel genre d'endroits faut-il éviter... ?? Peux tu nous aider stp Merci.
Acc. | | | À: ACC · 25 janvier 2007 à 10:22 Re: Capella Beach Resort à Juan Dolio Message 14 de 16 · 4 259 affichages · Partager Bonjour,
Tu verras l'hotel est super, pour les chambres demande une dans les 4000 c'est les plus recente et les plus calme. La plage est bien contrairement à ce que tous le monde dit, la discothéque passe beaucoup de musique locale mais elle est sympa parce qu'elle est ouverte et donne sur la plage. L'équipe d'animation est bien aussi beaucoup d'activité tout au long de la journée (sport, cours de danse) ils viennent te chercher pour y participer mais il ne sont pas lourd si tu ne veux pas ils n'insistent pas. Tous les soir au théatre jusqu'à 23 heures ils y a des animations J'ai fait 2 excursions avec switch très cher pour les préstations. Si tu veux voir une belle plage c'est Saona ou Catalina. Je suis allez à st domingue maid j'ai été déçu on passent très vite tous les monuments et ils te lachent dans les magasins.
Si tu veux des photos de l'hotel regarde sur le site de partir pas cher elles refletent bien la réalité
Passe de bonne vacances et profite bien | | | Merci beaucoup Aurel d'avoir répondu aussi vite. J'espère que nous passerons d'aussi bonnes vacances que les tiennes. A bientôt et encore merci pour tes infos.
Bonne journée. | | | salut, je pars au capella beach le 26 mars avec "partir pas cher"; je voudrais savoir ce que tu pense de la plage et de la mer. est-ce si terrible que ça??? y a-t-il vraiment pleins de rochers et d'oursins dans l'eau? tu dis kil faut demander les 4000, mais faut-il le demander à l'arrivé ou à l'organisme du voyage? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 761 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |