|  |  |
 | | | | Tops · 15 juillet 2006 à 19:26 8 messages · 4 participants · 1 127 affichages | | | | 15 juillet 2006 à 19:26 Hôtel Capella Beach Resort de Juan Dolio Message 1 de 8 · 1 127 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservé un séjour de 15 jours à cet hôtel pour la période août 2006. Nous sommes 1 couple et 1 ado de 15 ans 1/2. Pouvez-vous me donner quelques avis sur cet hôtel svp | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tops · 17 juillet 2006 à 15:02 Re: Hôtel Capella Beach Resort de Juan Dolio Message 2 de 8 · 1 109 affichages · Partager Bonjour, vous avez reservé un sejour de 15 jours prenez des excursions dés votre arrivée car le capella c'est pas le top. Mon mari et moi nous y sommes retrouver a cause d'un cyclone car nous devions aller a bayahibé au dominicus palace il y a 4 ans, ils se disent 5 etoiles au norme de chez eux ils ne le sont pas car j'ai eut la chance cette année d'aller vraiment dans un 5 etoiles en RD a punta cana on voit la différence. Les restaurants peut varier 2 buffets et apres c'est la carte, l'animation journée ça va encore mais il faut vraiment trouver de quoi s'occuper alors prenez vraiment des excursions en plus 15 jours c'est long encore plus dans un hotel ou on s'ennuie un peu. Nous nous avons sauver notre sejour en prenant des excursions catalina, st domingue fabrique de cigares et rencontrer un couple tres sympa car on etait dans la meme galere mais pour rien au monde je ne retournerai dans cet hotel en plus nous etions en voyage de noces un peu gaché. Nous adorons la RD, nous avons été au sirenis tropical qui etait génial et qui nous recevra une 2eme fois en 2008 | | | À: Tops · 18 juillet 2006 à 7:43 Re: Hôtel Capella Beach Resort de Juan Dolio Message 3 de 8 · 1 097 affichages · Partager Bonjour TOPS !
Je suis d'accord avec JULIELILOU, malheureusement cet hôtel ne m'as pas vraiement impressionné non plus, les chambres, la bouffe, le service c'est très bien.
Mais les restaurent a la carte, les spectacles en soirée, et la plage cet aspect de l'hôtel est très décevant.
Et prévoir des souliers de plage car il y as beaucoup de coraïl et d'oursin dans la mer il ne serait pas prudent de se baigner pieds nus.
Mais tout n'est pas négatif il y as des sites historiques pas trop éloigné a visiter et les prix pour le shopping sont très abordables.
Bon voyage! | | | MERCI POUR TA REPONSE TANT PIS POUR NOUS NOUS AURIONS DÛ D'ABORD PRENDRE CERTAINS RENSEIGNEMENTS AVANT DE NOUS PRECIPITER.
J'ESPERE QUE MON FILS (15 ANS) S'AMUSERA, NOUS C'EST PAS BIEN GRAVE
BONNES VACANCES | | | À: Tops · 25 juillet 2006 à 7:25 Re: Hôtel Capella Beach Resort de Juan Dolio Message 5 de 8 · 1 071 affichages · Partager  Bonjour TOPS !
Partez sans remors, même si cet hôtel n'as pas été l'un de mes préférés en R.D. je ne peut pas dire que je me suis ennuyé là bas. L'animation de jour est quand même très bien et je suis certain que votre fils ne seras pas déçu de son voyage et vous non plus d'ailleurs, vous vous ferez surement des amis et vous trouverez vos vacances trop courtes.
Les gens sont tellement différents en vacances, peut-ètre a cause du stress qu'on laisse a la maison, les gens sont souriants, tout le monde parle avec tout le monde, celà ne cesse de me surprendre a tout mes voyages en R.D. et si ce n'était que pour cette raison je n'ai jamais fait de mauvais voyages là bas.
Donc pars en toute quiétude car tu t'amuseras sans doute beaucoup toi et ta famille et donne de tes nouvelles a ton retour car les opinions diffèrent souvent d'une personne a une autre sur un même endroit et celà aident plusieurs lecteurs de ce forum a se faire une opinion sur un endroit et a faire un choix éclairé pour leurs prochaines vacances. | | | Je te remercie de une fois de plus d'avoir pris le temps de me répondre et me rassurer (un petit peu) car je t'avoue que tu n'es pas le seul a avoir été déçu de cet hotel, j'ai mené ma petite enquête.
Je pense qu'il faut me faire une raison et essayer de comparer avec l'hôtel CASA DEL MAR de Bayahibe où nous nous sommes rendus en 2003 et où nous avions passé un séjour inoubliable.
Compte sur moi pour donner de mes nouvelles dès mon retour (le 22/08) en espérant qu'elles soient positives.
Merci encore
A bientôt
TOPS | | | À: Tops · 30 juillet 2006 à 10:22 Re: Hôtel Capella Beach Resort de Juan Dolio Message 7 de 8 · 1 044 affichages · Partager  Bonjour,
Je pars avec ma fille lundi 7 aout avec Switch au Cappella Beach, après 2 nuits à Santo-Domingo. J'avoue que je suis un peu inquiète car j'ai trouvé beaucoup de commentaires négatifs sur les conditions de traitement des clients de switch, d'une part, et le Cappella en général  .
Suis très interressée d'avoir plus amples informations si vous en avez... D'avance, merci. Cécile (Cécileparis) | | | À: Tops · 31 juillet 2006 à 8:09 Re: Hôtel Capella Beach Resort de Juan Dolio Message 8 de 8 · 1 030 affichages · Partager Bonjour, 
Je suis Cécile, 40 ans et je pars avec ma fille ado du 07 aout au 22 en combiné Santo Domingo/Capella avec Switch, j'ai l'impression que vous avez réservé le même produit que moi......ET QUE VOUS VOUS TROUVEZ DANS LE MEME DESARROI! 
Je demande également des infos sur ce site compte tenu de tout ce que l'on peut lire sur la plage du capella et de l'hôtel.
Si vous avez des infos, merci de me les transmettre, je ferais de même de mon côté. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 377 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |