Gaelmartinez · 29 septembre 2005 à 14:28 16 messages · 6 participants · 3 633 affichages | | | | bonjour a tous !....  comme le titre l'indique je pars bientot a punta cana et j'aurais aime savoir si c'etait l'atlantique ou la mer des caraibes qui longeait cette magnifique ville!..  car les agences stipulent que c'est la mer des caraibes???? | | | Annonce · Sponsorisé | | | bojour ! il parait qu'à punta cana c'est l'atlantique et la mer des caraïbes qui se croisent. je te souhaite de bonnes vacances. a+ | | |  merci vivianet!...je n'aurais pas a ouvrir mes livres de geo!.. a ciao!... | | | allez bonnes vancances et bonnes bronzettes. a+ le rhum avec modération !!! | | | bonnes vacances aussi a toi et si je ne m'abuse c'est pour j-19 !  car moi aussi je m'inquietais pour la meteo!.....je serais bien parti pour bayahibe vers le 7 octobre mais s'est encore trop cher!...dommage  car il parait que c'est un des meilleurs site de la rp!....  a plus!...et encore merci!.. | | | Hello,
Les agences ont raison. Après qq hésitations car j'ai bien reçu mon cours de géo quand j'étais petit, Punta Cana est au bord de toute la mer des caraïbes.
Une amie qui bosse dans les projets hôteliers de Punta Cana (Capcana) vient de me le confirmer.
@+,
Pablo | | | oui punta cana est a la pointe de l ile mais sa mer est celle des caraibes....en allan vers uvero alto qui se trouve a 1h de punta cana, on commence a etre vers la l altlantique.......mais punta cana je le re-confime c bien la mer des caraibes!!!!!! | | | comment ca?? qu'est j ai fait???? | | | (Ce message a été supprimé par le membre Clency le 29 septembre 2005 à 22:32.)
| | | merci blopart !...pour tes infos!.. | | |  hola amigo je confirme se que dit blopart et dominicana!!!!!!!!!! de bayahibe en bateaux rapide avec une mer tranquile 1h30 en passent par le canal de la mona qui est la division de l'ile espagñola et saona au bout catalinita ou les deux mer se rencontre c'est pour cela qu'il y a du courrant pour les plongeurs le top! super fond marrin a+ | | |  denada amigo et toujour a votre service a tous les menbres du forom bye et a bientot dans ce paradis. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |