Bonjour,
Nous étions à cet hôtel, pour fêter Noël 2003.
Nous avons adoré cet endroit pour la propreté des lieux autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Beaucoup de restos, mais nous avions 3 petits enfants de 2 et 3 ans alors nous nous en sommes tenus au buffet qui était très varié et nous pouvions faire manger les enfants rapidement car à cet âge ils n'aiment pas attendre. Nous avons essayé le resto italien, qui était très bien mais pour les enfants le service n'était pas assez rapide, mais pour des gens plus vieux, c'est un excellent choix. Ma fille et son mari sont allés quant à eux au resto La Cava (25$ US chacun plus le vin, et ils ont bien aimé ce resto). Pour les réservations, nous on déjeunait toujours vers les 7 heures le matin et ensuite on allait réserver sans problème, car en plus on choissisait le premier service, si vous voulez mangez tôt, je crois que c'est le truc, mais comme je vous ai dit, nous on allait au buffet sauf qu'on a réservé 2 fois pour les restos mentionnés plus haut, et aussi pour le 24 décembre car c'était la fête de Noël, mais on n'a pas eu de problème à réserver pour la première heure du souper.
Nous on était au bâtiment 1 nommé le Eldorador, nous étions près de la piscine la plage et les restos. Par contre nous étions au 3e étage et les chambres ont des toits cathédrales en planche de bois, alors on entendait assez bien dans la chambre d'à côté (grosse lacune) mais les murs sont en béton, alors je crois que les gens qui sont au 1er ou 2è étage seront ok.
Les vagues étaient petites au début mais on a eu vers la fin 2 jours de grosses vagues, par contre si votre enfant ne va pas trop loin elle sera sans danger surtout si vous êtes avec elle.
Sur le site il y a 3 piscines, une pour le tropical, une animée en allemand et l'autre où nous étions était animée en français espagnol anglais. Bien que nous étions dans le temps des fêtes et que l'hôtel était plein, nous on aurait dit qu'il n'y avait pas de monde, tellement l'endroit est vaste. Pour les chaises de la plage, il faut quand même y aller de bonne heure comme en toute saison. Je voyage souvent fin novembre, et nous devons les réserver de bonne heure aussi.
Excuse la longueur de mon message, mais je voulais vous donner l'heure juste (ah oui le soir allez au bar au lobby de l'hôtel, on trouvait les breuvages meilleurs et on pouvait avoir de bons cafés genre moka etc.
Alors j'espère avoir répondu à vos questions.
Je vous souhaite un très beau voyage.
Pour d'autres questions n'hésitez pas.
Ginot