|  |  |
 | | | | | Caribe Club Princess? Marie123 · 10 octobre 2005 à 18:18 · Une photo 98 messages · 22 participants · 15 370 affichages | | | | À: Kariboute · 13 février 2006 à 12:44 Re: Caribe Club Princess? Message 21 de 98 · Page 2 de 5 · 1 647 affichages · Partager Merci beaucoup....J'y compte bien! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marie123 · 10 mai 2006 à 20:52 Re: Caribe Club Princess? Message 22 de 98 · Page 2 de 5 · 1 625 affichages · Partager bonjour marie!  Moi aussi j'adore le caribe club princess et ca fait 7 fois que j'y vais car j'y retourne chaque trois mois. J'y suis retournée il y a deux semaines. Le temps était magnifique meme si parfois pluvieux. Je connais bcp de monde la bas. Mais léquipe d'animation change tout le temps. Les serveurs du pescador sont super sympas surtout carlos, edward et obispo. Je connais bien Rodolofo et on garde contact. Et toi quels animateurs a tu bien connu? Maintenant la discothèque a changée et elle est géniale! Tu comptes retourner bientot la bas?
Tatoo | | | À: Marie123 · 10 mai 2006 à 21:38 Re: Caribe Club Princess? Message 23 de 98 · Page 2 de 5 · 1 622 affichages · Partager slt laeti je m"appelle maya. j'ai vu ke ta été en rep dominicaine!! g été osi!! c'est 1 endroi paradisiaque!!! lotel est magnifik la piscine agréable et le soleil fai du bien!!! je coné osi rodolfo... g vu ke tu en parlai ac marie... jaimerai avoir des news de lui, je le trouve tro bo c t osi mon animateur préféré! jaimerai en parler ac elle pour partager nos impression je pense ke ca pourai etre sympa... entre amoureuses convaincues du carib club princess.... | | | À: Panthere202 · 11 mai 2006 à 11:23 Re: Caribe Club Princess? Message 24 de 98 · Page 2 de 5 · 1 610 affichages · Partager salut laeti! oui j'y suis allée il y a deux semaines et gabriel est toujours la. Oui je suis en contact avec rodolfo on s'entend trop bien. Tu comptes y retourner? Moi j'y vais en juillet tu as quel age? Tu es sorti avec gabriel? a tres vite! ciao | | | À: Panthere202 · 11 mai 2006 à 16:09 Re: Caribe Club Princess? Message 25 de 98 · Page 2 de 5 · 1 599 affichages · Partager Non je suis pas sortie avec Rodolfo mais on est super potes. J'ai 20 ans. C'est quand la dernière fois que tu y est allée? Tu étais seule? Tu aurais des photos de rodolfo ou d'autres animateurs à m'envoyer? a plus kiss | | | À: Tatoo164 · 11 mai 2006 à 16:16 Re: Caribe Club Princess? Message 26 de 98 · Page 2 de 5 · 1 597 affichages · Partager Salut tatoo, Oui j'aimerais bien y retourner cet été vers la fin du mois d'aout, pour deux semaines. C'est pas facile par contre de trouver quelqu'un qui a le budget pour y aller...ca coute assez cher:P. Oui je me souviens tressss bien de rodolpho. On s'est sper bien amusé les 3 filles avec lui. Comment fais-tu pour y aller aux 3mois? TU es millionnaire ou koi:PLes 2 fois ou j'y suis aller il y avait papi, rodolpho, jayjay, juan carlos, ekiel ou ezekiel si je me souviens bien, luis (lors du 1er voyage), et bien d'autres dont j' ai oublié les noms. En ce qui concerne la discotheque, on m'a dit qu'elle n'étais pas aussi bien qu'avant?C'est ''NEWS" n'Est ce pas?Qu'ess que tu en penses???Toi tu y retournes bientot...si mes calculs sont bon et que tu es aller au mois d'avril tu devrais y retourner en juillet aout non? J'Attends de tes nouvelles:P Ciao ciao | | | À: Marie123 · 11 mai 2006 à 16:25 Re: Caribe Club Princess? Message 27 de 98 · Page 2 de 5 · 1 596 affichages · Partager coucou la fan du caribe club! oui j'y retourne en juillet mais toute seule car mes amies n'ont pas les moyens. Ca serait super si l'on pouvait se rencontrer! Je n'ai pas encore réservée mes dates pour juillet et toi? Tu y retournes avec qui? Rodolfo est tres sympa, tu es sortie avec? C'est quand la dernière fois que tu y est allée? Personnellement je trouve lanouvelle discotheque plus sympa. Juan carlos s'est fait virer en janvier et chapel aussi mais je sais plus quand. Il y a aussi julio, pepe,... A bientot! | | | À: Panthere202 · 11 mai 2006 à 17:07 Re: Caribe Club Princess? Message 28 de 98 · Page 2 de 5 · 1 590 affichages · Partager coucou! oui joel ca me dit qq chose. J ai quelques photos de l'hotel je peux t'en envoyer si tu veux. Tu pourrai m'envoyer les tiennes et celles ou il y a rodolfo mon adresse c'est panthere202@caramail.com Et ton copain ca lui a plu les vacances? a bientot | | | À: Tatoo164 · 14 mai 2006 à 22:53 Re: Caribe Club Princess? Message 29 de 98 · Page 2 de 5 · 1 557 affichages · Partager Salut! Je pense que tu es plus fan que moi:PSi, je dis bien si j'y retourne cE'st au mois d'aout du 13 au 28 (deux semaines). Moi non plus mes copines n'ont pu telelemtn les moyens. Si tu vuex tu peux venir me parler sur msn ca sera plus facile: steph_74@hotmail.com . Bonne semaine:) | | | À: Marie123 · 30 mai 2006 à 13:57 Re: Caribe Club Princess? Message 30 de 98 · Page 2 de 5 · 1 545 affichages · Partager Salut! Je pense que tu es plus fan que moi:PSi, je dis bien si j'y retourne cE'st au mois d'aout du 13 au 28 (deux semaines). Moi non plus mes copines n'ont pu telelemtn les moyens. Si tu vuex tu peux venir me parler sur msn ca sera plus facile: steph_74@hotmail.com . Bonne semaine:)
Bonjour, je me permets de vous faire un petit coucou. Je n'ai pas du tout le meme profil que vous puisuq eje suis une maman de presque 40 ans... nous partons au caribe du 11 aout au 1er septembre 3 semaines. J'ai pas mal de questions à poser concernant ce club (pas les animateurs, c'est finit ce temps là !!!!!) Ext ce que tu pourrais essayer de me repondre µ???? dis moi si je peux ok ? merci gallia | | | À: Gallia2001 · 30 mai 2006 à 14:13 Re: Caribe Club Princess? Message 31 de 98 · Page 2 de 5 · 1 543 affichages · Partager Salut,
J'y suis allée en aout 2003 (j'avoue ça fait longtemps  ) et je suis sortie avec le danseur dominicain FRANCISCO mais je suis restée en contact avec lui très peu de temps...
Je voudrais savoir si quelqu'un la connu ? travaille-t-il toujours à l'hôtel ?
J'ai bien connu aussi Jé-Jé, Anatoly et d'autres dont je ne me rappelle plus le nom...
Si vous avez des photos....
Merci d'avance ! Julia. | | | À: Gallia2001 · 30 mai 2006 à 21:57 Re: Caribe Club Princess? Message 32 de 98 · Page 2 de 5 · 1 536 affichages · Partager bonjour! j'ai vu que vous vous posiez des questions concernant le club, si vous avez des jeunes enfants le mini club sera parfait si ils sont plus vieux il ya le club ados. Si vous comptez faire une excursion, je vous conseille d'aller a l'ile de Saona, c'est paradisiaque avec la sortie en catamaran, c'est vraiment genial. Par contre je vous conseille de ne jamais louer de voiture car c'est à se demander si les permis existent las bas. Si vous voulez visiter le pays, vous pouvez faire une sortie en cuad pour quitter un peu l'espace de l'hotel. Le peuple dominicain est vraiment tres acceillant. Si vous avez des questions n'hesitez pas... Tatoo | | | À: Tatoo164 · 31 mai 2006 à 8:43 Re: Caribe Club Princess? Message 33 de 98 · Page 2 de 5 · 1 553 affichages · Partager Merci pour votre réponse, Voici quelques questions que je me pose..... * Y a til un batiment à recommander ? * Si oui, peut on envoyer un fax pour "bloquer une chambre" ou meme un e mail. * Y a til un medecin sur place ? * Quel traitement anti palu ? Merci beaucoup d'avance Gallia | | | À: Gallia2001 · 31 mai 2006 à 13:28 Re: Caribe Club Princess? Message 34 de 98 · Page 2 de 5 · 1 548 affichages · Partager Bonjour, en ce qui concerne les batiments, il y a le bloc A, B, C mais les chambres sont les memes et ils sont tous juste a coté de la piscine. par contre l'air las bas est tres humide donc ca peut etre ennuyeux avec le linge... Le medecin est a l'hotel 24H/24. En général il n'y pas de vaccin a faire, ca fait plusieurs fois que j'y vais et je n'ai fait aucun traitement. Par contre, je vous conseille vivement de prendre une creme anti moustiques! a bientot tatoo | | | À: Tatoo164 · 31 mai 2006 à 13:38 Re: Caribe Club Princess? Message 35 de 98 · Page 2 de 5 · 1 544 affichages · Partager merci beaucoup vous avez volé sur star airlines ? je suis etonnée que votre medecin ne vous ai pas prescrit de traitement anti palu. Le mien veut nous en donner un. Concernant les batiments A, B, C, ont ils tous la meme vue ? J'ai lu qu'il fallait mieux etre dans les etages? Encore merci et cette fois j'arrete ps vous y retournez bientot ? gallia | | | À: Gallia2001 · 31 mai 2006 à 14:04 Re: Caribe Club Princess? Message 36 de 98 · Page 2 de 5 · 1 542 affichages · Partager j'ai volé sur star airlines et sur air france. Le probleme avec star airlines c'est que quand j'y suis allée, on a fait une escalle au bahamas donc le voyage était super long... Personnellement, je vais toujours au batiment A au rez de chaussé mais c'est plus une question d'habitude qu'autre chose, je ne peux pas vous dire si c'est mieux a l'étage... tous ont une vue sur une des piscines... je repars en juillet et vous? tatoo | | | À: Tatoo164 · 31 mai 2006 à 14:08 Re: Caribe Club Princess? Message 37 de 98 · Page 2 de 5 · 1 540 affichages · Partager nous on part du 11 Aout au 1er septembre 2006. Pour 3 semaines. On a envie de se reposer, et j'espère que notre puce de 5 ans va s'eclater. On n'a pas envie de la mettre au petit club mais si elle le souhaite, elle ira.... J'espère qu'elle ne fera pas comme l'an passé ou après 11 heures de vol, elle est arrivée avec 40 de fievre et une angien dùe à la pressurisation !!!!!!!!!!! Merci gallia | | | À: Gallia2001 · 2 juin 2006 à 18:37 Re: Caribe Club Princess? Message 38 de 98 · Page 2 de 5 · 1 532 affichages · Partager Salut, Il n'y a aucun probleme, vous pouvez me posez toutes les questions que vous voulez!J'y répondrez au meilleur de ma connaissance:P Ciao ciao :P
(en ce qui concerne le traitement anti paludien moi j'ai pris des pillules qui s'appelle la malarone, on les prends une semiane avant de partir, durant le séjour et une semaine apres. Rien de bien compliqué si on teint compte que ca nous protege):P | | | À: Tatoo164 · 18 juin 2006 à 19:11 Re: Caribe Club Princess? Message 39 de 98 · Page 2 de 5 · 1 507 affichages · Partager Bonsoir desolee de deranger mais vs avez l air tres au courant sur L Eldorador Caribe Club. Nous allons y aller et j aimerais avoir des petits conseils. ?????Patricia | | | À: Choupapat · 19 juin 2006 à 20:04 Re: Caribe Club Princess? Message 40 de 98 · Page 2 de 5 · 1 496 affichages · Partager voila quelques petits conseils... Pour la piscine, il faut aller tot chercher les serviettes pour réserver une place car sinon c'est pas la peine! N oublIEZ PAs la creme anti moustique. Si vous voulez réservez un des 5 restos pour le soir, il faut y aller tres tot le matin car sinon il n'y a plus de place. Si j'ai une excursion a vous conseiller c'est celle sur l'ile de Saona, c'est assez cher mais ca en vaut vraiment la peine par contre je vous déconseille de louer une voiture, c'est assez dangereux, les dominicains sont un peu fous sur la route!lol L' hotel est magnifique et on ne s'ennuie jamais, les dominicains sont tres accueillants et tres chaleureux. Les spectacles le soir sont supers.. je repars dans un peu plus de 2 semaines et j ai hate d'y etre... n'hesitez pas si vous avez des questions a bientot tatoo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 934 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |