|  |  |
 | | | | | Caribe Club Princess? Marie123 · 10 octobre 2005 à 18:18 · Une photo 98 messages · 22 participants · 15 378 affichages | | | | À: Azua · 19 mars 2007 à 18:59 Re: Caribe Club Princess? Message 81 de 98 · Page 5 de 5 · 1 774 affichages · Partager Je suis rentrée du Caribe club princess hier et depuis, c'est le méchant blues... Super ambiance, surtout avec les petits animateurs dominicains... Mon préféré c'était Jonhatan... Trop mimi... Qui a eu la chance de cotoyer Jonathan et si oui qu'en avez-vous pensé? Si vous avez une photo de lui, je suis preneuse.... Au plaisir de vous lire... Elodie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Brin2fille · 20 mars 2007 à 17:09 Re: Caribe Club Princess? Message 82 de 98 · Page 5 de 5 · 1 762 affichages · Partager salut! c vrai que c génial le caribe club! je me rapelle de jonatan, c vrai il est tres gentil et il danse bien dsl je n ai pas de photos de lui tu es allée en disco? tu es restée cobien de temps? a bientot et tinquiete la vie continue! | | | À: Tatoo164 · 20 mars 2007 à 21:04 Re: Caribe Club Princess? Message 83 de 98 · Page 5 de 5 · 1 725 affichages · Partager Merci pour ta réponse... J'y suis restée une semaine seulement...Beaucoup trop court... Je suis allée une fois en disco...C'était sympa mais il y avait un peu trop d'américains à mon gout... Ah là là, Jonhatan, qu'est ce que j'aurais donné pour le ramener dans mes valises... Et toi penses tu y retourner ??? Bises... | | | À: Brin2fille · 20 mars 2007 à 22:41 Re: Caribe Club Princess? Message 84 de 98 · Page 5 de 5 · 1 718 affichages · Partager jy suis deja allée de nombreuses fois.. je sais pas vraiment si je v y retourner peut etre sur un coup de tete!lol et jonatan était ton copain? et toi tu veux y retourner? | | | À: Brin2fille · 21 mars 2007 à 13:45 Re: Caribe Club Princess? Message 85 de 98 · Page 5 de 5 · 1 710 affichages · Partager Salut,
Moi aussi je me rappelle de Jonathan - Super gentil  - J'y étais en décembre - Est-ce que son français s'est améliorié? il voulait tellement apprendre  - avant de partir je lui ai laissé un dictionnaire français/espagnol - et désolé je n'ai pas de photo (J'ai ai une mais il est déguisé en Mascotte Princess hihihihi)
Question.. Est-ce que ces animateurs y sont toujours; Amauris (Carabela), Gabriel, Ramon, Joel-Antonio, Rodolfo (catastrophico)!
A+ | | | À: Silly · 21 mars 2007 à 18:29 Re: Caribe Club Princess? Message 86 de 98 · Page 5 de 5 · 1 706 affichages · Partager salut! moi aussi je suis allée au caribe club endécembre! je me rappelle des tres bien des animateurs que tu cites ils sont geniaux!! je m entendais bien avec gabriel et rodolfo mais lui il était travaillait plus vraiment a l hotel je crois... en tout cas il était tt le tps ac sa copine et toi comment c passé ton sejour? | | | À: Tatoo164 · 21 mars 2007 à 18:32 Re: Caribe Club Princess? Message 87 de 98 · Page 5 de 5 · 1 704 affichages · Partager En fait, j'ai préféré que ca ne le devienne pas, à quoi bon pour les 2 derniers jours...je voulais éviter de m'attacher en fait... Mais je m'apercois que je le regrette un peu... Si je vais y retourner : je n'en sais rien mais si je le faisais, ce serait pour lui et je ne crois pas que ce soit la meilleure chose à faire... Y'a plein d'autres destinations à découvrir... Mais qui sait, sur un coup de tete... | | | À: Silly · 21 mars 2007 à 18:41 Re: Caribe Club Princess? Message 88 de 98 · Page 5 de 5 · 1 701 affichages · Partager Ouais c'est clair, il était vraiment super sympa et surtout très attachant...Mais au fait, connais-tu son age??? So francais ne s'est pas vraiment amélioré meme s'il fait bp d'efforts... A part Jamon et Rodolfo, les animateurs que tu cites ne me disent rien dutout... C'est clair, ils forment une super équipe... Bien meilleurs que les animateurs francais... A+ | | | À: Localoca · 21 mars 2007 à 23:23 Re: Caribe Club Princess? Message 89 de 98 · Page 5 de 5 · 1 704 affichages · Partager Ce n'est pas la première fois que je vais à cet endroit et cette fois j'y étais avec ma soeur pour 2 semaines et malgré que la température n'y était pas - 4 jours de soleil sur 14  mais au moins il ne pleuvait pas seulement nuageux et beaucoup de vents - L'équipe à vraiment fait la différence; surtout Joël, Gabriel et Amauris - toujours à s'occupper de nous; cours d'espagnol, cours de danse, etc. et les soirées au Lobby et l'Areito... que de beaux souvenirs - J'aime vraiment cet endroit. Et toi? | | | À: Brin2fille · 21 mars 2007 à 23:32 Re: Caribe Club Princess? Message 90 de 98 · Page 5 de 5 · 1 701 affichages · Partager Bonjour à toi,
Je ne me rapelle pas bien son age mais dans la vingtaine plus vers trente et je me rappelle qu'il a une p'tite fille d'environs 6-7 ans qui vit au E-U - qu'il travaillait sur le site et qu'il n'y demeurait pas il devait se taper 1 h 30 de guagua (bus) matin et soir. Pour ce qui est des animateurs français;il y avait Malek qui était sympa et un dont le nom m'échappe (il avait les cheveux long et toujours attaché) Bref.... Super Vacance  Ce n'est pas la première fois et surement pas la dernière fois - PK changer une formule gagnante ! L'équipe change souvent mais ils sont tous très sympathique!!! | | | À: Silly · 21 mars 2007 à 23:43 Re: Caribe Club Princess? Message 91 de 98 · Page 5 de 5 · 1 701 affichages · Partager Une petite fille? Il a eu cette prtite avec une vacancière américaine? A ma connaissance, il n'y avait pas d'animateurs francais se prénommant malek ni de gars au cheveux longs... Tout à fait d'accord avectoi...*C'était super...mais apparemment, difficile de retrouver les memes équipes d'animations... | | | À: Brin2fille · 21 mars 2007 à 23:59 Re: Caribe Club Princess? Message 92 de 98 · Page 5 de 5 · 1 699 affichages · Partager Ouais.. avec une américaine d'après ce que j'ai cru comprendre mais mon espagnol est encore au stade débutant 
Pour ce qui est de Malek - il n'était pas sur la plage mais au show - il annoncait en français lors des 'Ice Breaker' et aussi le superviseur de l'équipe d'animation, il y était avec sa femme Amanda - un grande blonde sur l'équipe d'animation - C'est toujours dur de décrocher de ces voyages... le soleil, la plage, la musique et ces Dominicains sont vraiment charmeurs.... il faut quand même être prudente  Est-ce que tu connaît la définition de ''Sanki''? | | | À: Brin2fille · 7 avril 2007 à 18:21 Re: Caribe Club Princess? Message 93 de 98 · Page 5 de 5 · 1 442 affichages · Partager Hello, j'ai vu que tu étais rentrée du CCP il n'y a pas très longtemps, aurais tu apercu Gabriel, c'est un animateur dominicain? Je le recherche desespérément. As tu gardé contact avec un animateur? Au plaisir de te lire Alex | | | À: Mamajuana69 · 9 avril 2007 à 22:59 Re: Caribe Club Princess? Message 94 de 98 · Page 5 de 5 · 1 426 affichages · Partager Coucou m'dame,
Effectivement, j'étais au Caribe Club princess du 10 au 17 mars 2007. J'y ai passé de super vacances et copiner avec certains animateurs... Par contre, je suis désolée mais je ne vois pas qui est Gabriel...As-tu une photo de lui? En ce qui me concerne, je m'entendais bien avec Jonhatan. Vois-tu qui c'est? Est-il tjs là? Tu verras, les premières semaines sont difficiles... Nostalgie quand tu nous tiens !!! Mais ne dit-on pas loin des yeux, loin du coeur...
Bon courage. A bientôt. | | | À: Brin2fille · 10 avril 2007 à 0:05 Re: Caribe Club Princess? Message 95 de 98 · Page 5 de 5 · 1 424 affichages · Partager hola, en faite j'y étais en decembre. Mais on m'a dit qu'il était parti, cela doit etre vrai. Maintenant il doit etre quelque part sur la planete, mais ou ???? Merci de ta reponse quand meme. A bientot | | | À: Mamajuana69 · 27 août 2007 à 12:29 Re: Caribe Club Princess? Message 96 de 98 · Page 5 de 5 · 1 324 affichages · Partager Hola à tout le monde,
Un petit message car je suis une nostalgique du caribe club.. une de plus !! J'y suis allée en juillet 2005, déjà 2 ans et je rêve d'y retourner, c'est un club génial à tous les niveaux. J'ai moi aussi eu une petite aventure mais avec un anim français pas dominicain et j'ai eu du mal à m'en remettre le retour à été rude, c'est difficile après 15 jours de folies de revenir en France. J'ai garder contact un moment avec Jean-Vincent qui s'occupait du MINI ELDO (j'ai une fille de 5 ans et demi) mais plus de news. Qui s'y trouve en ce moment? pour celles qui en reviennent, moi j'ai connu, Malek et sa femme Amanda, Muriel, Scander.
Gros bisous et j'attends des news de mon club favori | | | À: Rigolote · 27 août 2007 à 12:30 Re: Caribe Club Princess? Message 97 de 98 · Page 5 de 5 · 1 324 affichages · Partager Ma priscounette gros bisous je n'ai plus de nouvelles.... snif je vais de ce pas t'écrire sur ta boite mail | | | À: Marie123 · 21 janvier 2009 à 21:42 Re: Caribe Club Princess? Message 98 de 98 · Page 5 de 5 · 1 088 affichages · Partager salu jy etais du 06/01 au 17/01 equipe danimation change : steve, emilie, caroline, cecile rosie etc et plein de dominicains danceurs super ambiance   a+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 827 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |