| Carte d'identité ou passeport? Hôtel Goleta ou Don Juan? Trotteuse · 9 juillet 2004 à 18:30 4 messages · 3 participants · 1 044 affichages | | | | 9 juillet 2004 à 18:30 Carte d'identité ou passeport? Hôtel Goleta ou Don Juan? Message 1 de 4 · 1 044 affichages · Partager Bonjour,
je dois partir peut etre ave cma ptite soeur en RDominicaine, peut t'elle passer avec une carte d'identité, d'utre part sur last minute.com il propose 1 sem tout inclus a l'hotel don juan, jai vu les photos ca a lair magnifique ou sinon l'hotel GOLETA ? LEQUEL EST LEMIEUX
MERCI
STEF | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Trotteuse · 10 juillet 2004 à 17:01 Re: Carte d'identité ou passeport? Hôtel Goleta ou Don Juan? Message 2 de 4 · 1 031 affichages · Partager oui la carte est ok si elle est plastifiée avec bande magnétique | | | À: Ether · 10 juillet 2004 à 18:26 Re: Carte d'identité ou passeport? Hôtel Goleta ou Don Juan? Message 3 de 4 · 1 028 affichages · Partager La carte d'identité plastifiée OK mais ou est la bande magnétique ?????? j'en ai pas sur ma carte | | | À: Santopepino · 11 juillet 2004 à 19:21 Re: Carte d'identité ou passeport? Hôtel Goleta ou Don Juan? Message 4 de 4 · 1 012 affichages · Partager c'est juste  y'en n'a pas  mille excuses... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |