Missmoun17 · 15 avril 2005 à 12:48 · 18 participants · 4 509 affichages
Je pars avec mon ami en RD au mois d'Aout et nous n'avons pas de passeport, notre agence de voyage nous a dit que les cartes d'identité plastifiées étaients tolérées mais que les passeports étaient plus sur. Si vous en savez plus ce serait avec plaisir...
Adélie10 · 28 août 2015 à 12:38 · 3 participants · 3 471 affichages
Je pars en république dominicaine dans 4 jours avec une amie. Mon amie s'est fait volé son portefeuille et n'as plus sa carte d'identité est-ce qu'il fait absolument l'avoir pour partir ou seul le passeport suffit? Merci Bonne journée
Nos reservations pour la république dominicaine sont faites! l'organisateur nous a dit que la carte d 'identité etait suffisante et voila qu'un personne qui en revient me dit qu'à elle, on lui a demandé le passeport!! qui peut me renseigner? je commence...
Bigoudi3 · 6 février 2009 à 3:37 · 9 participants · 7 219 affichages
Je sais que le sujet a souvent été traité dans ce forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse EXACTE à ma question. Celle ci concerne la carte d'identité pour la République Dominicaine. Je sais qu'elle est suffisante en cas de voyage via un Tour Operateur...
Jenny78100 · 1 février 2009 à 20:47 · 10 participants · 4 144 affichages
Nous partons dans 15 jours en République Dominicaine, et à l'agence on nous a dit qu'une carte d'identité suffisait. Jusque là pas de problème, sauf que je viens d'apprendre qu'il fallait que la carte d'identité soit encore valable 6 mois après le retour...