| Carte de situation géographique Nicaub · 29 septembre 2004 à 15:39 · Une photo 5 messages · 3 participants · 24 197 affichages | | | | 29 septembre 2004 à 15:39 Carte de situation géographique Message 1 de 5 · 24 194 affichages · Partager Bonjour, est ce qu' il y a quelqu'un qui a une carte de la situation géographique de l'ensemble des hôtels à Punta Cana? De plus j'aimerai savoir à quel endroit est situé la piscine naturel (vis à vis quel Hôtel).
merci | | | À: Nicaub · 1 octobre 2004 à 8:44 Re: Carte de situation géographique Message 2 de 5 · 24 050 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé cette carte sur le web mais je ne sais plus où. Image attachée: | | | À: Nicaub · 1 octobre 2004 à 10:15 Re: Carte de situation géographique Message 3 de 5 · 23 921 affichages · Partager Bonjour,
La piscine naturelle n'est pas à Punta Cana mais vers Bayahibe sur la mer des Caraïbes. Pour les hôtels les plus proches :
Ibérostar Hacienda Dominicus / Viva Wyndham Dominicus Beach / Viva Wyndham Dominicus Palace / Sunscapa Casa del Mar / Coral Canoa by Hilton.
A+ | | | À: NatyetJb · 1 octobre 2004 à 10:25 Re: Carte de situation géographique Message 4 de 5 · 23 917 affichages · Partager Bonjour,
Quelques modifications au sujet de la carte qui doit datée de quelques années.
Le LTI sol de Plata est devenu le Breezes Punta Cana ; à coté vers le sud se trouve le Gran Paradise ; toujours vers le sud avant les Riu se trouve le nouveau Bahia Principe Punta Cana.
Il doit y avoir beaucoup d'autre changements, avis aux amateurs | | | À: Santopepino · 1 octobre 2004 à 14:42 Re: Carte de situation géographique Message 5 de 5 · 23 879 affichages · Partager Merci beaucoup pour la carte et les information pour la piscine naturellle. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |