Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 877 affichages · Partager
Au vue de ta situation familiale, je te conseille, comme je l'ai expliqué dans mon CR, le bâtiment 2 qui répond à ta demande. Proche des restos, de la plage, pas loin de la piscine et surtout au calme. A+ et bon voyage. David
Tacfolin · 22 juin 2007 à 10:58 · 7 participants · 2 516 affichages
Ya t-il d'autres personnes qui partent du 6 au 20 octobre 2007 au sunscape? J'ai pris le voyage par tui, j'éspère ne pas etre déçu car c'est mon premier grand voyage! J'ai beaucoup hésité entre octobre et novembre, mais bon octobre est moins chère! Peut...
Brunol · 12 janvier 2006 à 21:51 · 4 participants · 2 759 affichages
Petit compte rendu de notre séjour ; Nous sommes partis par Nouvelles Frontières de Paris et nous avons passé une nuit à proximité de l’aéroport, c’est mieux car on vous emmène le matin et cela est inclus dans le prix de la chambre (52 €) par l’intermédiaire...
Ce matin c'étais Viva widham..maintenant je vient de voir que le Casa Del Mar et bien..que me conseillé vous...entre les 2 cela vaut t'il la peine de payer 1076.00pour 4 personnes de plus pour cette hotel... je continu mes recherches..merci..
Trudi · 4 mars 2005 à 16:42 · 11 participants · 1 815 affichages
De retour du casa del mar à l'instant, beau soleil. chaud, gentillesse, attention, service, plage, buffets, restaurants, animation, bar tout était au top. si je peux ûn peu renseigner ceux qui auront la chance d'y séjourner,, bonnes vacances à tous.
Paradise · 16 novembre 2004 à 15:57 · 2 participants · 1 271 affichages
Je suis rentrée de RD le 31 octobre aucun soucis super temps bel hotel (sirenis tropical suite), j'ai fait l'excursion à Saona et une guide des bateaux rapides qui nous ont ramené m'a conseillé de revenir sur l'hotel casa del mar à bayahibe, quequ'un...