| Casa del Mar Jen4 · 18 août 2003 à 14:52 4 messages · 4 participants · 1 966 affichages | | | | 18 août 2003 à 14:52 Casa del Mar Message 1 de 4 · 1 966 affichages · Partager Salut a tous  ,
Je pars la semaine prochaine à l'hotel Casa del Mar et j'aurais voulu avoir les dernières impressions de cet hotel et du temps qu'il fait en RD pour l'instant.
Merci beaucoup 
Jen4 | | | À: Jen4 · 8 septembre 2003 à 17:31 Re: Casa del Mar Message 2 de 4 · 1 890 affichages · Partager Salut jen4.
Je suis allé au Casa del Mar il y a juste une année, et je peux te dire que c'était fabuleux. La plage n'est pas très grande, mais l'eau est tranparente et chaude. Les 4 restaurants, sont géniaux, le buffet fait des soirées à thèmes sur différents pays, cela permet de découvrir ttes sortes de nourritures. La journée il y a tte sortes d'animations autant pour les petits que pour les grands. Le soir les spectacles sont grandioses, nous avons eu droits à des comédies musicales et d'autres show. En 2 semaines pas une fois le meme. Les gens sont très acceuillants, nous nous sommes faits pas mal d'amis. Voilà si j'ai pu t'aider j'en suis contente. En tout cas le Casa del Mar est vraiment un très bon hotel. | | | À: Jen4 · 17 septembre 2003 à 1:20 Re: Casa del Mar Message 3 de 4 · 1 813 affichages · Partager bonjour bonjourrrrr,
bon moi aussi je compte partir en rep dom et séjourner à l'hotel casa del mar.
on part à 4 copines  et en fait on voulait savoir si l'hotel bougeait pas mal, a savoir animation, discothèque, fréquentation de l'hotel et tout et toutttt !
bon merci pour les éventuelles réponses !!!! | | | À: Jen4 · 4 janvier 2004 à 18:13 Re: Casa del Mar Message 4 de 4 · 1 624 affichages · Partager Bonjour;je vais à l'hôtel le CASA DEL MAR le 16 au 24 février 2004, et j'aimerai savoir si l'hotel et bien. les chambres, la plage et nourriture + y à t'il un coffre fort dans la chambre (voir le prix).faut il prendre du dolar ou du peso à l'hotel. pouvez vous m'envoyer quelque photos sur mon mail, gibaru.j@caramail.com
Merci à vous de bien me répondre Jonathan     BONNE ANNEE 2004 | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |