Salut à tous,
J'étais pas venu depuis janvier sur ce forum. Et qu'est-ce que je lis? Quelqu'un pas content du Casa del MAr.
CASADELMAR à raison, il doit y avoir une raison inavouable pour dénigrer cet hôtel.
J'y retourne pour la 3e fois consécutive cette année, du 29 juin au 20 juillet.
Quelques vérités: Pour les jeunes qui aiment sortir, c'est pas le top. L'insonorisation des chambres n'est top si vos voisins sont bruyants. Il vaut mieux préfere une Suite dans ce cas.
Belle petite plage, propre. Superbe piscine grande et propre, pas très original. J'ai vu mieux au Catalonia
Bavaro du
Punta Cana.
Mais pour le reste c'est le top. La nourriture est très bonne. Il y en a pour tous les goût. Vous n'aimez pas, alors prenez autre chose!
En 3 semaines, il y a moyen de faire un repas différent chaque jour.
J'avais pas assez d'argent pour les pourboirs tant les gens et serveurs sont souriants. Il est vrai que par moment le café ou les boissons n'arrivent pas très vite aux tables. Et alors! On se lève et on va se servir! C'est pas interdit! Nous avons sympatisés avec certains et nous n'avons jamais eu ce problème.
Jamais je nai été piqué à la plage par des moustiques. Il y a bien des abeilles ou guêpes en -dessous de figuiers. Vous pouvez passer au travers, elles se foutent pas mal de vous.
Profitez des avis de gens qui sont des habitués de cet hôtel pour avoir un avis objectif. (CASADELMAR, moi-même et aussi d'autres). J'ai déjà donné plusieurs avis sur cet hôtel et quelques tuyaux sur ce forum. Lisez-les!
Mais il faut de tout pour faire un monde. Même des râleurs.
En tout cas, moi j'y retourne.