| Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Hellas4ever · 10 février 2005 à 20:48 · 10 photos 38 messages · 15 participants · 4 667 affichages | | | | À: CB · 23 février 2005 à 16:48 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 1 712 affichages · Partager On est partis à 5 et j'avais demandé par e-mail avant notre départ des chambres communicantes ça a été fait sans avoir à réclamer à notre arrivée. On avait une chambre avec un lit de 2 m x 2 m et une autre avec deux lits de 140. Les chambres sont sympas, bien équipées. On était dans le batiment 7 qui est un des plus éloignés bien qu'on ait pas des kilomètres à faire pour aller à la piscine à la plage ou dans les différents restaurants et du coup c'était très calme. Avant de partir j'avais vu des remarques sur le manque d'insonorisation des chambres, ça ne nous a pas génés du tout ce sont des grands couloirs il arrive quelquefois d'entendre quelqu'un passer mais sans bruits génants je pense que les clients sont respectueux les uns des autres. On était au rez de chaussée et on était pas génés non plus par les chambres au dessus des notres.
On est sortis à la romana en taxi mais on a pas beaucoup aimé cette ville, c'est assez sale historiquement il n'y pas beaucoup de visites (on est pas non plus amateurs de musées et d'églises)., on est bien sûr allés à Bayahibe à pieds en passant par la plage, c'est vraiment tout près, on a aussi fait l'excursion à Saona (avec notre t.O): départ en catamaran, repas sur l'île (paysage idillique) malheureusement on y reste que 2 h, je trouve ça trop court et retour en barques à moteur (ça décoiffe mais c'est marrant) avec un arrêt aux piscines naturelles. On a aussi fait l'excursion Bavaro runners (avec notre to aussi) et on a beaucoup aimé. On se ballade avec un guide très sympa dans les plantations de canne à sucre, de café de cacao et on voit l'intérieur du pays avec les images très dures d'enfants qui mendient un stylo, un bonbon mais qui sourient et saluent quand même, enfin bref on apprend beaucoup de choses au cours de cette journée. Pour le reste on a profité de l'hotel et de toutes les activités qu'il propose (catamaran, plongée bouteille, équitation, pédalos enfin vraiment beaucoup de choix). N'hésitez pas à demander si vous souhaitez d'autres renseignements | | | À: Mjbf · 23 février 2005 à 18:25 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 1 703 affichages · Partager Bonsoir,
Je pars en Mars, quinze jours au CASA DEL MARE et en te lisant, je suis rassurée...et les moustiques?
Quels artisanats sont à rapporter? peintures mais autres?
Merci et à bientôt... | | | À: Feline · 24 février 2005 à 7:25 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 1 679 affichages · Partager Il y a effectivement des peintures on en trouve partout de toutes les tailles pour la plupart très colorées mais aussi certaines dans des beiges ou des gris, il y a aussi de la poterie, des sculptures en bois, des bijoux en larimar.
Pour les moustiques on avait acheté des bracelets imbibés de répulsif en droguerie (c 'est très pratique) mais on en a pas vus ni entendu personne s'en plaindre. De Plus les chambres ont été traitées contre tous les insectes nuisibles (il passent dans la chambre dans la journée).
Bon séjour | | | À: Mjbf · 24 février 2005 à 12:48 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 1 661 affichages · Partager Merci bien pour toutes vos réponses, voila c'est fait, départ au casa del mar le 11 julller, ca va etre long 
Une petite questio, il y un acces internet ? | | | À: Hellas4ever · 24 février 2005 à 13:47 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 1 245 affichages · Partager | | | À: Hellas4ever · 24 février 2005 à 14:55 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 1 239 affichages · Partager tu peux y aller sans problème. | | | À: Hellas4ever · 25 février 2005 à 9:23 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 1 217 affichages · Partager | | | À: Hellas4ever · 27 février 2005 à 1:09 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 1 194 affichages · Partager Nous revenons tt juste du Casa del mar à Bayahibe. L'hotel est superbe, rien à redire au niveau des prestations. Le personnel, l'ambiance tout y est vraiment parfait. La plage est superbe et bien entretenue. En se qui concerne les excursions mieux vaut les acheter au petit village depecheurs les prix y sont 2x moins cher et les prestations proposées exactement les memes puisque qu'il n'y a plus d'intermédiaire (excursions Saona et catalina) | | | À: Joantici · 27 février 2005 à 12:00 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager Merci, pour ton avis joantici , j'ai une question sur le Casa, y a t-il des tables de tennis de tables ? | | | À: Joantici · 27 février 2005 à 21:54 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 1 180 affichages · Partager salut. je suis intéressée par les infos concernant les excursions.Peux-tu me donner le nom de l'organisateur des excursions au village de bayahibé. Peut-on payer en carte bleu où il veut du liquide. Qu'as-tu fait comme excursions ? Merci de toutes les infos que tu peux me donner car je vais au casa au mois de mars. Cathy  | | | À: Hellas4ever · 27 février 2005 à 21:56 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 1 164 affichages · Partager salut. Est ce que tu vas bientot au casa moi j'y serais en avril du 18 au 27.  | | | À: CB · 1 mars 2005 à 13:54 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 1 146 affichages · Partager HOLA A TOUS
Sans indiscrétion pour ceux qui vont se rendre au casa
Avec quel T.O ?
Et la question qui fait avancer le SMILBLIQUE !!! Combien ? | | | À: Hellas4ever · 1 mars 2005 à 16:10 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 1 140 affichages · Partager Au CdM, oui;voir photo. Mais également, lorsque j'y étais, dans un café au bout du port de Bahiahibe;à 15mn de marche en passant par la plage. Au plaisir. (attention ce n'est pas azerty) Images attachées: | | | À: Casadelmar · 1 mars 2005 à 20:39 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 1 125 affichages · Partager salut. je pars avec NF mais il est aussi sur le catalague MARSAN. Je pars de Lyon et le prix de la semaine est de 965 €. Par Marsan 1100.  | | | À: CB · 2 mars 2005 à 13:45 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 1 115 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Casa del Mar du 10 au 17 avril via FRAM car ce séjour restait disponible que chez eux (mais on a réservé un peu tardivement). Environ 1050 euros pas personne en tarif de base mais en rajoutant l'assurance, les taxes d'aéroport et la surcharge carburant (??!), cela fait plutot 1300 euros !
L'avantage (enfin si cela en est vraiment un) avec Fram c'est que le voyage est direct (pas d'escale en jamaïque ou aux Bahamas) et se fait via Air France.
Bon voyage à tous ! | | | À: Casadelmar · 2 mars 2005 à 16:35 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 1 110 affichages · Partager bonjour
en ce qui concerne le TO c'est Nouvelles frontieres - vol corsair est direct et prix très correcte pour 15 jours du 11/04 au 25/04, pour 2 personnes (3300 euros)
infos pour les gourmets gourmands de langoustes : le BARCO BAR - (dit le français) vient vous chercher à l'hotel et vous ramene - si le prix n'a pas changé, il est de 30 euros par personne, mais là encore c'est du tout inclus hic hic - c'est un menu complet, copieux et délicieux avec la langouste compris, apéro, vin, digestif et tout le reste | | | À: Puntocano · 2 mars 2005 à 18:55 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 1 103 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Casa del Mar du 10 au 17 avril via FRAM car ce séjour restait disponible que chez eux (mais on a réservé un peu tardivement). Environ 1050 euros pas personne en tarif de base mais en rajoutant l'assurance, les taxes d'aéroport et la surcharge carburant (??!), cela fait plutot 1300 euros !
L'avantage (enfin si cela en est vraiment un) avec Fram c'est que le voyage est direct (pas d'escale en jamaïque ou aux Bahamas) et se fait via Air France.
Bon voyage à tous !
Salut,
nous y serons aussi mais du 08 au 15 avril ;)
peut-être que nous pourrions partagez les excursions 
sinon notre TO est Marsans et nous avons payez un peu moins de 1000€/personne TTC (assurances, hausse carburant et les taxes) | | | À: Hellas4ever · 3 mars 2005 à 14:34 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 1 085 affichages · Partager Salut à tous,
J'étais pas venu depuis janvier sur ce forum. Et qu'est-ce que je lis? Quelqu'un pas content du Casa del MAr.
CASADELMAR à raison, il doit y avoir une raison inavouable pour dénigrer cet hôtel.
J'y retourne pour la 3e fois consécutive cette année, du 29 juin au 20 juillet.
Quelques vérités: Pour les jeunes qui aiment sortir, c'est pas le top. L'insonorisation des chambres n'est top si vos voisins sont bruyants. Il vaut mieux préfere une Suite dans ce cas.
Belle petite plage, propre. Superbe piscine grande et propre, pas très original. J'ai vu mieux au Catalonia Bavaro du Punta Cana.
Mais pour le reste c'est le top. La nourriture est très bonne. Il y en a pour tous les goût. Vous n'aimez pas, alors prenez autre chose!
En 3 semaines, il y a moyen de faire un repas différent chaque jour.
J'avais pas assez d'argent pour les pourboirs tant les gens et serveurs sont souriants. Il est vrai que par moment le café ou les boissons n'arrivent pas très vite aux tables. Et alors! On se lève et on va se servir! C'est pas interdit! Nous avons sympatisés avec certains et nous n'avons jamais eu ce problème.
Jamais je nai été piqué à la plage par des moustiques. Il y a bien des abeilles ou guêpes en -dessous de figuiers. Vous pouvez passer au travers, elles se foutent pas mal de vous.
Profitez des avis de gens qui sont des habitués de cet hôtel pour avoir un avis objectif. (CASADELMAR, moi-même et aussi d'autres). J'ai déjà donné plusieurs avis sur cet hôtel et quelques tuyaux sur ce forum. Lisez-les!
Mais il faut de tout pour faire un monde. Même des râleurs.
En tout cas, moi j'y retourne. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 213 visiteurs en ligne depuis une heure! |