| Recherche chanson de l'hôtel Casa Marina Reef and Beach Sylup · 5 mars 2007 à 16:09 9 messages · 9 participants · 2 866 affichages | | | | 5 mars 2007 à 16:09 Recherche chanson de l'hôtel Casa Marina Reef and Beach Message 1 de 9 · 2 861 affichages · Partager Je cherche la chansons qui jouais a l'hotel casa marina reef & beach et qu'il font une danse tous les soir la chansons est chocolater mais je voudrai le titre car je ne suis pas sur et l'artisite ausssi merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylup · 5 mars 2007 à 23:12 Re: Recherche chanson de l'hôtel Casa Marina Reef and Beach Message 2 de 9 · 2 835 affichages · Partager  Je crois que tu cherche la chanson theme des hotels Amhsamarina, le titre est Vida, je t envoie l addresse du site, laisse passer l introduction ensuite va dans le bas de la page et clic sur radio. www.amhsamarina.com | | | À: Sylup · 7 mars 2007 à 2:44 Re: Recherche chanson de l'hôtel Casa Marina Reef and Beach Message 3 de 9 · 2 800 affichages · Partager Je pense que la chanson, ca sonne comme COROLA COROLA, quand nous sommes allé au Casa Marina fin janvier début février, c'était le gros hit... Ca jouait constamment à la radio et à la disco! Est-ce qu'on parle de la même chanson? Si oui, j'ai un ami qui arrive de la République, il y a passé 2 mois, il doit savoir le titre et l'interprète! | | | À: Sylup · 29 mars 2007 à 2:13 Re: Recherche chanson de l'hôtel Casa Marina Reef and Beach Message 4 de 9 · 2 719 affichages · Partager Allo, je crois que ta chanson est CHOCOLATE c'est SOUL CONTROL qui la chante, donne moi des nouvelles si c'est celle dont tu cherche, si tu ne la trouve pas envoie moi ton adresse je te la fait parvenir. Bye, Yvon | | | À: Sylup · 10 avril 2007 à 0:14 Re: Recherche chanson de l'hôtel Casa Marina Reef and Beach Message 5 de 9 · 2 675 affichages · Partager Bonjour ! J'ai acheté le CD au Casa Marina et je l'ai tranféré en mp3. S.V.P me donner vos coordonnées. Merci Jean-Marc Québec. | | | À: Miatoi · 1 juin 2007 à 21:41 Re: Recherche chanson de l'hôtel Casa Marina Reef and Beach Message 6 de 9 · 2 623 affichages · Partager merci de bien vouloir m'envoyer la chanson pour les enfants ils ont perdue le cd qu'on acheter notre adresse
danielmessika@noos.fr
sincéres salutations
daniel | | | À: Miatoi · 18 août 2008 à 14:14 Re: Recherche chanson de l'hôtel Casa Marina Reef and Beach Message 7 de 9 · 2 402 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens d'un sejour au Casa Marina, et etant tres nostalgique de ces supers moments passes la bas j'aimerai retrouver les chansons qui si jouaient. Pourrais tu me donner les titres et les interpretres que tu as sur ton CD? D'avance merci. Alyson | | | À: Miatoi · 1 janvier 2009 à 18:49 Re: Recherche chanson de l'hôtel Casa Marina Reef and Beach Message 8 de 9 · 2 310 affichages · Partager Salut Miatoi. Nous allons au Casa Marina le 8 mars 2009 J`aimerais recevoir les chansons de ton cd en mp3 Merci à l`avance pour ton service et bonne année 2009 erichoule@infofortin.net | | | À: Bidoute · 15 août 2009 à 15:04 Re: Recherche chanson de l'hôtel Casa Marina Reef and Beach Message 9 de 9 · 2 047 affichages · Partager bonjour, moi aussi je cherche la chanson vida mais quand on est rendu sur le site du amhsa marina de quoi tu parles faire passer l'introduction. bye | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |