Denis2006 · 28 avril 2010 à 3:03 10 messages · 6 participants · 2 671 affichages | | | | 28 avril 2010 à 3:03 Cherche chanson de l'hôtel Dreams La Romana Message 1 de 10 · 2 654 affichages · Partager Bonsoir...
Je reviens du Dreams à la Romana et il y a une chanson qui joue régulièrement et il y a dans la chanson o kalikalita o kalita ?????? Merci à l'avance
Denis.. | | | Bonjour, Je reviens du "Dreams" également où j'y étais du 9 au 17 avril. Hôtel magnifique.... Je ne sais de quel groupe ou chanteur il s'agit pour cette chanson que je n'ai pas souvenir, mais connaissant certaines chansons du groupe "Aventura" (N°1 en Rép.Dom), peut-être s'agit-il d'une de leur chanson. Bonne recherche. Béatrice | | | À: Denis2006 · 28 avril 2010 à 15:14 Re: Cherche chanson de l'hôtel Dreams La Romana Message 3 de 10 · 2 598 affichages · Partager Bonjour!
ca me fais étrangement penser a 'Kulikitaka' de Tono Rossario...
| | | Je viens de l'écouter sur "Deezer".... elle ne me dit absolument rien. Tant mieux si vous avez trouvé votre bonheur. Bon après-midi Béatrice | | | À: Salsa44 · 28 avril 2010 à 15:36 Re: Cherche chanson de l'hôtel Dreams La Romana Message 5 de 10 · 2 590 affichages · Partager Oh mais je répondais a celui qui a ouvert le poste.
Ce ne vous dis rien! Je suis surprise c'est Tono quand-meme.... 
Je ne vois pas le rapport avec le bonheur...mais je reconnais qu'il (Tono) a souvent 'contribué' à plusieurs bonne cuite! | | | À: Denis2006 · 29 avril 2010 à 13:26 Re: Cherche chanson de l'hôtel Dreams La Romana Message 6 de 10 · 2 561 affichages · Partager Je l'ai cette fameuse chanson!!! Je ne peux vous donner le nom ni le titre car il s'agit d'un cd vendu par gazolina sur la plage aprés les cours de danse.... souvenirs!!! Faites moi parvenir votre adresse email et j'essaie de vous l'envoyer | | | Bonjour à tous......
J'ai trouver cette fameuse chanson..... il s'agit de..... muerve la colita mamita rica..... il est interpreter par différentes personnes....
Merci pou votre aide...
Denis.... | | | À: Denis2006 · 29 avril 2010 à 15:39 Re: Cherche chanson de l'hôtel Dreams La Romana Message 8 de 10 · 2 552 affichages · Partager Bonjour à tous......
J'ai trouver cette fameuse chanson..... il s'agit de..... muerve la colita mamita rica..... il est interpreter par différentes personnes....
Merci pou votre aide...
Denis.... 
oui effectivement c'est bien le titre de la chanson, c'est un titre qui passait déja l'été dernier dans les campings en france.. | | | À: Nath3512 · 29 avril 2010 à 15:58 Re: Cherche chanson de l'hôtel Dreams La Romana Message 9 de 10 · 2 549 affichages · Partager MERCI
Belle journée c'est une chanson entrainante... qui bouge...
Denis | | | À: Nath3512 · 29 avril 2010 à 21:19 Re: Cherche chanson de l'hôtel Dreams La Romana Message 10 de 10 · 2 535 affichages · Partager et bien longtemps avant... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |