| Chèque de voyage ou dollars $ à l'hôtel? Pleindevie · 19 janvier 2006 à 17:08 4 messages · 3 participants · 1 209 affichages | | | | 19 janvier 2006 à 17:08 Chèque de voyage ou dollars $ à l'hôtel? Message 1 de 4 · 1 209 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Je voudrais savoir si c'est plus compliqué d'échanger des chèques de voyage américain ou échanger de l'argent américain à l'hôtel??
J'attends la réponse aujourd'hui je pars samedi le 21 janvier'06
Merci beaucoup pour la réponse
Ma Douce | | | À: Pleindevie · 19 janvier 2006 à 21:29 Re: Chèque de voyage ou dollars $ à l'hôtel? Message 2 de 4 · 1 180 affichages · Partager Aucune différence, sauf qu'avec les cheques de voyages, il faut avoir soit ton paaseport ou ton certificat de naissance...
Bon Voyage | | | À: Jlparisien · 20 janvier 2006 à 8:36 Re: Chèque de voyage ou dollars $ à l'hôtel? Message 3 de 4 · 1 165 affichages · Partager Bonjour, Je suis curieux et j'ai une question à poser : pourquoi les Canadiens parlent souvent du certificat de naissance ? les français n'ont pas besoin de se promener avec ce document pour partir en vacances ! C'est spécial Canada ou pas ?? Merci pour ta réponse.
Aucune différence, sauf qu'avec les cheques de voyages, il faut avoir soit ton paaseport ou ton certificat de naissance...
Bon Voyage | | | À: Santopepino · 20 janvier 2006 à 13:52 Re: Chèque de voyage ou dollars $ à l'hôtel? Message 4 de 4 · 1 154 affichages · Partager Pour les Canadiens, le passeport n'est pas obligatoire pour se rendre en RD. Cepandant, il faut le certficat original de la province de naissance si nous n'avons pas de passeport pour entrer dans la RD. Ce certificat sert de piece d'identité aussi lorsque nous changeons des cheques de voyages en l'absence de passeport...
N'hésite pas | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |