| Chèques de voyage canadiens et pesos? Ginettev · 12 janvier 2005 à 8:18 6 messages · 3 participants · 2 032 affichages | | | | 12 janvier 2005 à 8:18 Chèques de voyage canadiens et pesos? Message 1 de 6 · 2 032 affichages · Partager je pars pour Cabarete et j'aimerai savoir si les banques acceptent des cheques de voyage canadien pour convertir en pesos,
Merci à l'avance de vos réponses
GinetteV | | | À: Ginettev · 13 janvier 2005 à 2:04 Re: Chèques de voyage canadiens et pesos? Message 2 de 6 · 2 005 affichages · Partager Bonjour,
Ns sommes allés en Rd en novembre et je vs suggère d'apporter votre carte de débit ou du US. Ma belle soeur avait des chèques de voyage et pr les changer il y avait des frais énormes style 20$ pr changer 100$ de plus ce n'est pas toutes les banques qui les acceptent. Pr les excursions si vous en faites c'est préférable la carte de crédit car la conversion se fait aux taux du jour Canadien.
Bonnes vacances et amusez-vous bien.
Nicole | | | À: Bibitte · 13 janvier 2005 à 2:21 Re: Chèques de voyage canadiens et pesos? Message 3 de 6 · 1 998 affichages · Partager bonsoir
Malheureusement j'ai fait faire des cheques de voyages canadien, mais crois-tu que si je décides d'en changer sur ma carte de crédit, la banque vas accepter.et à mon retour j'irai changer mes cheques de voyage canadien à ma banque.
Est ce qu'il y a plusieurs banques qui acceptent la carte de débit.
Merci à l'avance
Ginette | | | À: Ginettev · 13 janvier 2005 à 19:12 Re: Chèques de voyage canadiens et pesos? Message 4 de 6 · 1 968 affichages · Partager Bonjour Ginette,
Si tu as le temps avant ton départ je te suggère de retourner a ta banque et les changer ici car il y a des risques que tu ne puisses t'en servir la bas en plus que ce sont des chèques de voyage canadiens. Pour plus de sécurité d'esprit part avec du US. Pour la carte de débit il y a a Sosua qui n'est pas très loin de Cabarette des banques qui ont le guiichet automatique. Si tu as d'autres questions n'hésite pas il me fera plaisir de t'aider si je le peux.
Nicole | | | À: Bibitte · 14 janvier 2005 à 3:43 Re: Chèques de voyage canadiens et pesos? Message 5 de 6 · 1 938 affichages · Partager Bonsoir
Je te remercie infiniment d'avoir pris le temps de me répondre.
Ginettev | | | À: Ginettev · 20 janvier 2005 à 2:14 Re: Chèques de voyage canadiens et pesos? Message 6 de 6 · 1 882 affichages · Partager Salut
J<arrive de la romana et a certain endroit il accepte le dollar canadien mais leur taux n<est pas vraiment a jour les banque le considere encore au prix d<il y a un ans. mais pour d<autres le prix est juste...mais le dollar us est le meilleur choix...
ps: les guichet ne sont pas frequent... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |